Huhu. C'est beau, on jurerait des vieux forumeurs
Moi j'ignore cette fille qui me fait les yeux doux, j'ai pas envie de me faire tuer par le loup qui rôde.
Ne me cherchez pas...
Voulez-vous que je dévoile au monde les paroles enflammées que vous m'avez murmurées le soir dernier lorsque nous étions tous les deux face à face sur le balcon ?
c'est la croisière s'amuse ici
au passage, je post la vidéo de botta : http://www.youtube.com/watch?v=6i6lOWX_MrM
ça lague un peu mais à la fin, ça revient bien
par contre, un méchant message d'erreur (tombé du ciel -_- ) s'est invité comme troisième force, et m'a donc forcé à mettre de la musique (pas zoli sinon). Et donc la flemme de recommencer le boss pour avoir un résultat positif encore ^^
O.O
Mes perceptions de l'innocence vont encore être bafouées, je le sens x)
Laya Non ! Tu vas me draguer sur un balcon, je te connais !
XD
J'aurais dû mettre un smiley, qu'on me sache idiot plus qu'apeuré.
Je n'arrive pas à avoir les élans Rroydesques.
Oui, s'il y en avait plusieurs, la gent féminine ne traînerait plus en pleine rue
XD
Ne commence pas avec des allusions ><
Ca va encore me faire faire des cauchemars.
(Huhu, j'ai cliqué sans faire exprès sur le "TOS bar" d'origine, et ben, j'ai bien fait de couper, j'aurais encore pu me lancer dans un gros trip nostalgique).
J'ai imaginé Rroyd, une fois.
x)
Je sais que tu l'as rencontré. Par contre, je ne sais pas comment après tu as réussi à dormir O.O
J'osais pas le dire, je voulais pas évoquer tes maladies dans ce contexte, déjà bien assez terrible intrinsèquement XD
Bah. J'ai trop peur que tu me tapes. Je suis faible et fragile.
Ah non, en fait XD
J'en ai bien l'impression
Non, mais t'inquiètes, je me ferais le plus mou possible XD
O.O eh bien... ça vole...
Je suis forumeur, je suis atteint, mais je ne suis pas vieux, flûte.
Layandra Je me disais juste que Rroyd en prenait plein le museau. Il est si horrible que ça?
Vous avez tout de même le droit de délirer! Bon on y comprend pas forcément grand chose, mais c'est mieux que rien du tout, ou que des posts désagréables! ^^
Misha Oui on sait, tu n'es qu'un gosse !
Non, mais Rroyd, il a plein de trucs qu'on comprend rien, mais on l'aime bien. Et que ça c'est quand même bien, n'empêche.
Tu sais Misha, on te comprend pas toujours non plus.
Mais on t'aime bien quand même.