Oh, quand je dis "oui c'est ça", je parle du film, je ne sous-entends pas que je ne te fais pas confiance concernant Kratos et Zélos, Tettelle.
Même si c'est vrai que je ne te fais pas confiance.
Merci... La non-confiance règne. T-T
Si je te dis que je ne ferai pas monter Yuan en 2ème si Zélos reste premier, tu ne me crois pas ? Pourquoi ?
Parce que t'es un enfoiré! XD
Mais non. Un stratège.
Non un traitre, un retourneur de veste! UN RAT! T_T
Nya ! WILDER POWER !!!
Tu comptes les minutes qu'il reste avant minuit, pas vrai ?
Woow... su-per...
Ouais... pas le choix... Faut bien que je lui donne ses 30 points vu que tu lui en enlèves 20 ! XP
Je sais pas pourquoi, j'ai l'impression que tu me prends pour un pauvre gamin immature.
Je peux arrêter de voter si tu prends ça trop au sérieux .
XD mais non c'est moi la gamine immature.
Vote, on est dans une démocratie ici! XD
Ouf Parce que ça me ferait mal aussi de voir Kratos doubler Zélos.
Mais j'aime bien Kratos quand même... C'est juste qu'il est bien moins profond que Zélos et Yuan (je trouve), alors qu'il aurait pu être un peu plus complexe...
Je le trouve suffisamment torturé... ^^
M'enfin chacun son point de vue.
Kratos, c'est mon chouchou du début, et Zélos, son comportement m'exaspérait, même si j'ai évolué quant à l'opinion que j'avais de lui.
Yuyu... Il est top... Mais... il est après Kratos. XD
Je détestais Zélos lors de ma première partie aussi. Sur la jaquette, je croyait d'ailleurs que c'était une fille...
J'étais même soulagé lorsqu'il a trahi le groupe...
Et puis, avec le temps, j'ai appris à le connaître... Il a juste besoin d'attention, quoi !
Et à ma deuxième partie, au moment où il est rentré en scène, un bonheur immense, irrationnel, m'a envahi... Zélos était devenu mon personnage préféré !
Impossible pour ma part... Il ne peut détrôner Kratos. ^^
Première partie : "O_O mais c'est quoi ce cake? mais kestu veux que je fasse avec *dégoûtée* ça? Oh qu'il est con avec les filles... Mais qu'il est con tout court, pis c'est une copie de Kratos! Va crever va! >_<"
Bon après quand j'ai eu son histoire à Flanoir ça a tempéré... Et puis il est utile, avec lui on a des objets gratos. XD
Nan mais ça va je l'aime bien... Mais... c'est tout.
J'ai imaginé plein de petites histoires concernant Zélos et Kratos, permettant d'en savoir plus sur eux ou de leur donner du relief, et qui auraient pû être reprises dans le manga où l'animé (ou dans une fic ^^)
(Bon, sang, qu'est-ce que c'est beau
http://www.youtube.com/watch?v=1trE3ms3AGo
Oui, je sais, aucun rapport, mais c'est définitivement le morceau de classique le plus poignant que je connaisse, autant vous le faire partager)
J'avais trouvé un site où il y avait des informations sur le passé de Kratos. ^^
je vais écouter ton morceau... ^^ moi j'aime bien toccata and fugue en D minor
J'ai trouvé un site une fois expliquant comment Yuan avait attiré Kratos chez Altessa pour la grande révélation du jeu (une histoire avec Kate, mais comme le site était en anglais, j'ai lu vite fait et n'ai pas tout saisi ^^). Il racontait aussi que Yuan avait cherché à tuer Kratos le soir où Anna mourru, mais qu'il n'en eut pas le courage. Je crois que ces informations étaient tirées d'un jeu sortit (évidemment) rien qu'au Japon.
Mais je n'ai pas réussi à retrouver le site.
Rien que pour toi mon ami. ^^
http://aselia.wikia.com/wiki/Kratos_Aurion