Rroyd franchement, qui ça intéresse ce genre de gamineries? Je ne comprend même pas où est le problème. Je ne pige même pas de quoi tu me parles depuis tout à l'heure, donc soi tu explique clairement et concrètement, avec exemple et arguments, ce qui te poses problème. Soit tu te tais et tu seras bien gentil de me foutre la paix?
Fanny Le problème est expliqué et clair.
J'ai dit que j'arrêtais, et puisqu'apparemment j'ai le pouvoir de troubler ta soirée, je vais m'arrête ici.
m'arrêter*
Tettelle Hum, qu'y a-t-il avec tes glaçons ? Toujours le jus d'orange ? ^_^
Ouais il est cool mon Mont de glaçons hein? ^.^
Donc en gros, tu te plains parce qu'on se parle jamais?
Rroyd Nan... J'ai tout bu...
Mais que voilà un post fantastique?
Non mais c'est nous qui devirons sortir, Laya, ici c'est pas trop l'endroit pour ce genre d'histoires persos? (euh...? o_O)
Oh Layandra! Auriez vous des glaçons pour mon Mont s'il vous plait?
Restez, vous.
Fanny Non, encore une fois je ne me plais de rien. Je cherche juste à comprendre pourquoi tu fais preuve de tant de mépris et de désintérêt lorsque tu prends la peine de t'adresser à moi.
plains*
Laya Hum, non, ce n'est pas mort du tout.
Rroyd je ne fais pas preuve de mépris et de désintérêt. Enfin, ceci dit, le fait que tu te permettes de commenter à tour de bras ce que je poste même quand ça ne te vise pas, peut m'énerver, c'est compréhensible?
Fanny Là je comprends. Je te remercie de ton explication, et m'excuse donc de la gêne occasion par mes remarques incessantes, qui disparaîtront donc.
La conversation est close, sauf si tu as à rajouter.
Merci d'avoir mis les choses au clair. ^_^
J'dis rien! XD
"explication" "remarques" "conversation"
Tant de mots français que moi pas compreeeeendre
Rroyd ça me semblait une évidence. Comme dit plus haut donc, il s'agit d'un problème de logique différente entre nous deux. Rien d'autre à dire, bye.
occasionnée*
Laya Laissons nos histoires entre nous, tu voudras.
Laya c'est merveilleux, mais je ne suis pas tolérante quand on empiète sur mon territoire.
Des glaçons s'il vous plait... C'est pour la fièvre de Layandra!
Laya J'attends toujours que cette ****** de drosophile veuille bien se poser en ce lieu.
Mes histoires sont un minimum privées, et quoiqu'il en soit je parlais ici des nôtres.