Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : =====>TOS Bar!=====
Rroyd-Y
Niveau 10
25 octobre 2010 à 00:45:58

Oki. é_è

Tu as téléchargé ou importé Pokémon White ou Black ?

Rroyd-Y
Niveau 10
25 octobre 2010 à 01:17:28

Oui, c'est vrai. x)

J'y ai touché un peu, celui d'une amie... La première chose qui choque est vraiment un aspect graphique qui change vraiment. Cela donne un aspect cinématographique aux déplacements vraiment très appréciable.

M'enfin je pense en fait que tu as sûrement vu bien plus de vidéos que moi.

Je te laisse, bonne nuit Fanny. ^^ ++

Rroyd-Y
Niveau 10
25 octobre 2010 à 01:17:54

Mouaah, désolé, je commentais le one-shot de Pollux. T__T

Lelouchsama
Niveau 10
25 octobre 2010 à 06:45:05

fannygamegirl :d) merci bien pour la boisson ^^ . (pendant qu'elle sert Rroyd, s'eclipse et part sans payer :rire: )

Salut tout le monde :-) (enfin, vous devez encore dormir :sournois: à cette heure-ci ^^ )

d'après les test, poemon B et W est bien mieux que les autres, avec un vrai scénrio, mais je trouve, pour ma part, qu'il y a maintenant trop de pokemon et que les devs sont en manque d'inspiration quant à leur forme

Rroyd-Y
Niveau 10
25 octobre 2010 à 11:29:24

Non Fanny, ça c'est ce que tu penses toi. ^_^
Mais j'apprécie encore ton acharnement amoureux. :)

Lelouch :d) Oui, enfin ça fait un moment qu'ils sont moches les Pokémons. x)

Pas66
Niveau 9
25 octobre 2010 à 12:55:40

http://paulbinocle.blogspot.com/2007/08/la-web-attitude-pour-les-nuls_16.html
http://paulbinocle.blogspot.com/search/label/Web%20Attitude
"jerry", comme on dit. :o))

Pour les pokemon, c'est vrai que c'est tendance de dire qu'ils-sont-tous-nuls-sauf-les-tous-premiers (et éventuellement ceux des or et argent). Personnellement, je trouve que la troisième génération est tout aussi bonne que les précédentes. Je reconnais que certains de la quatrième sont assez moches, mais ça concerne surtout les évolutions d'espèces déjà existentes, j'aime là encore les pokemons originaux. Pour la 5°, j'ai décidé de ne pas les voir avant d'y jouer, pour y avoir le plus de surprise. Donc je ne peux pas me pronnoncer.^^

Mais on pourrait retourner le problême et se demander comment serait accueillie la première génération si elle sortait aujourd'hui, sans l'attachement affectif dont elle fait l'objet...

Enfin, tout ça reste mon avis, hein. :ok:

Rroyd-Y
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:05:34

Fanny je crois que je t'adore de plus en plus. x) Franchement, je pourrais mal le prendre, mais je trouve en fait une telle obstination insensée adorable. Un jour je comprendrai pourquoi, même si j'ai déjà mes petites idées.

Mais ne m'apprend pas à converser sur le ToS BAR, s'il te plaît. ^_^

:)

Rroyd-Y
Niveau 10
25 octobre 2010 à 14:09:12

Pas :d) C'est une excellente question, oui.
La principale différence entre la première génération de Pokémons et les suivantes est que les premiers s'inspirent beaucoup plus de physiques animaux réels.
Le nouveaux partent en général tous d'une boule sur lesquels on collent des yeux et des membres.

Cet aspect qui renforce le côté kawaii plaît sûrement plus au Japon. Après, dans le reste du monde...

Pas66
Niveau 9
25 octobre 2010 à 14:19:46

Rroyd :d) Ben justement, les pokemeon "boules" sont au contraire beaucoup plus présents dans les premières versions : Rondoudou, Mélofée, Leveinard, Ronflex, Togepi, on peut y rajouter Racaillou, Marill, Voltorbe, Magneti...

Côté physique d'animaux réel, là encore, faut voir. Il y en a quand même beaucoup dans les 150 qui ont une forme vaguement animale, mais sans se rapporter à un en particulier : les Nidoran, Osselait, etc.
Et c'est sans compter le nombre d'humanoïde de la 1ère génération.

Ce serait intéressant de calculer la proportion de pokemon "boules", "animaux", "humanoïde" de chaque génération et comparer. J'essaierai de le faire un de ces jours.

Rroyd-Y
Niveau 10
25 octobre 2010 à 17:22:22

Je ne parle pas vraiment de ces boules là, Pas, mais tu as raison sur ce point.

J'ai l'impression que les nouveaux Pokémons sont en plastique et sont des objets de design, genre des lampes ou des meubles, moi. x)

triforce21
Niveau 10
25 octobre 2010 à 22:23:16

C'est limite des Mécas quand je vois les pokemon légendaires des new generations :peur:

Pas66
Niveau 9
26 octobre 2010 à 01:12:24

Pour les légendaires, là, j'avoue que ça devient un peu n'importe quoi...
Sinon, Rroyd, peut-être qu'ils veulent préparer les fans à l'arrivée d'un nouveau type surpuissant, le type plastique, avec des attaques comme "Poing PVC", "canon sac-poubelle", etc.

cocoMOUCHE
Niveau 10
27 octobre 2010 à 15:14:28

Ils me mannnnnnnnnnquent !

Rroyd-Y
Niveau 10
27 octobre 2010 à 15:29:09

Tu sais ce qu'il te reste à faire pour les retrouver. >_<

cocoMOUCHE
Niveau 10
27 octobre 2010 à 15:39:56

Tous les attraper ?

J'ai fait dix fois l'tour du paté de campagne, j'en ai trouvé aucun. :o))

Pas66
Niveau 9
27 octobre 2010 à 19:44:27

Fanny :d) Je n'ai intentionnellement pas mis de " :o)) ", mais il s'agissait d'une blague pour le type plastique. ^^
A la limite, à faire un nouveau type, je verrai bien un type "lumière". (Là je suis sérieux ^^)

Rroyd-Y
Niveau 10
27 octobre 2010 à 20:36:16

T'n'es pas allé aux bons endroits mon ami.
C'comme les champignons, faut du nez pour en trouver. :-)

cocoMOUCHE
Niveau 10
28 octobre 2010 à 00:11:38

Je vais de ce pas me faire siliconer le nez. :o))

Rroyd-Y
Niveau 10
28 octobre 2010 à 00:15:25
  • Attache Coco à une chaise.*

è__é
Voilà !

Comment vas-tu mon cher ami ? :-)

Rroyd-Y
Niveau 10
28 octobre 2010 à 00:19:33

Ne fuis pas, mouche !
Je sais que tu es encore là à loucher sur ton nez siliconé en balançant tes yeux à droite et à gauche ! è_é

Sujet : =====>TOS Bar!=====
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page