Non, c'est pour ça que tu essayais désespérément de faire mumuse avec Trolly.
Sadik Non, t'es pas un pervert, mais tu es un pervers.
Tetelle J'ai raté un fabuleux épisode on dirait.
Quoi je te signal que c'est toi pepette qui a <lfhviuhfqoeair> trolly.
Non mais elle fait des bétises avec trolly et après me fait porter le chapeaux, quel culot!
Coucou par ici.
Rapide.
Ah ben tiens, du coup, bonne soirée à tous en même temps.
(Intervention d'une utilité rare. Bah. C'est pas la première)
Coucou misha viens boire un verre avec moi
Bon...
Je t'apprendrai à ne pas manquer de respect au plus noble des animaux. La Lionne Rouge est trop attendrie pour te déchiqueter, et je n'hésiterai pas à le faire à sa place.
De toute façon, tu seras irréversiblement empoisonné dans deux heures à cause du poison que tu as joyeusement tartiné sur ton corps.
Rroyd ? Tu me défends ? Pour la première fois ? Je suis émue... O_O
C'est le devoir d'un dieu.
Non, tu es un dieu ange gardien qui défends les faibles qui se font attaquer, genre Robin hood...
...Bon d'accord, Lionne est une exception, elle n'est pas faible
Je vais t'apprendre le respect rroyd
J'ai l'art de trouver des trucs improbables. Je tombe sur la chanson Bruises and Bitemarks du groupe Good with Grenade ( http://www.youtube.com/watch?v=Rpn64izA8uA ), et je vois qu'ils ne sont ni sur deezer, ni sur jiwa, ni sur le site de la fnac. Franchement, comment voulez-vous découvrir de nouveaux artistes dans ces conditions ? C'est comme les animes que je découvre, ils sont tellement inconnus que même leur succès ne se remarque pas. Bon, c'est pas le meilleur groupe qu'il m'a été donné d'écouter, mais leur énergie m'inspire pour un bon dessin dynamique.
Excuse moi, j'ai cru de voir tirer sur mon ange-gardien
Je ne te tuerai pas par respect, mais j'espère que tu restera manchot toute ta vie.
ça va ? é_è
ça va pas d'attaquer les gens gratuitement
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-4048899-248-0-1-0-tos-bar.htm#message_4087576
Mishke Je te rassure, il vaut mieux pour toi que tu ne saches pas ce qui s'est passé sur le bar du ToS2...
Happy Oh mais tu vas arrêter espèce d'incivilisé ?!
Ah ça fait du bien de se défouler ! >_<
J'en ai marre on fait rien que de m'embeter
j'aimerai bien etre tranquil
Le problème c'est que t'attaquer à certains membres de la communauté fait réagir les autres ^^ Tu n'aurais pas dû t'attaquer à Lionne en premier lieu
je l'ai pas attaqué j'ai voulu jouer avec elle, et ensuite elle m'a attaqué et je me suis vengé nuance
tirer la queue d'un chat c'est pas méchant
...
...
Tu es mort.
Et plus sérieusement...
Il serait temps que tu te calmes sérieusement, happy_sadik. Délirer sur un forum c'est bien, mais venir le pourrir de ses délireses vaseux c'est autre chose. Merci de respecter le lieu dans lequel tu te trouves et de ne pas souiller encore plus le ToS BAR de ton immaturité plus que déconcertante. Vu ton âge, il serait temps de s'affoler et de trouver un autre registre pour se détendre. Et si tu t'avères incapable de nous épargner ta bêtise, alors tu nous feras le grand plaisir de partir.
Non mais.
En attendant personne n'a remarqué la "Higurattitude" qui s'est immiscé pour changer de sujet. Pas grave.