Pour l'instant, notre réseau parallèle se limite à deux personne, Mishke et moi. Mais il est quasi internationnal, hein : on a commencé à oppérer dans ce monde étrange qu'est le forum de ToS 2, par un crâne de chat particulièrement amusant.
Mais on a bon espoir ici aussi : il y a une tête de Lionne qui n'attend que nous.
Hum... J'y pense... CocoMOUCHE...
Coco ? Approche, mon ami...
Hm? Un crâne de mouche? Bah, il va falloir faire attention à ne pas le casser...
CocoMOUCHE a une protection résistante à tout choc autour de son crâne.
En tout cas, rien que pour voir Coco appeler Laya "Milady" de nouveau, ça valait la peine de se lever ce jour-ci...
Manquerait plus qu'il me ressorte mes anciens surnoms et je serais ravis. T_T
Ah, tant mieux pour lui ^^. Mais comme ce n'est pas le cas de Lionne... x)
Ah, et Marcel Proust vous dit bonsoir.
(nnh) {Vous voyez là Mishke dans toute sa splendeur.
Cette fille naïve et gaie prétendant par un simple essai poussé par l'engoument et la joie pouvoir se plonger dans un ouvrage dont la numérotation de pages excède le si important nombre de membre du clan chiffres et au-delà de ce miracle premier en pouvoir établir la lecture puis comprendre le sens pour enfin apprécier un message transmis et enfermé par l'infernale enveloppe en barreaux de fers que sont les mots.)
(Eh bah...} (bah)
Hé, la chèvre, traite-moi d'idiote, ce serait plus direct.
Un jour, je te cuisine, toi!
(nnh) {Mishke, tu es une idiote. )
Je préfère être une humaine idiote qu'une chèvre moche, débile et puante.
Bonsoir, symphonistes! Voici mon tout premier post avec ce pseudo collector.
(en espérant que le nom ne change pas d'ici là...).
Mais quel autre pseudo se cache derrière celui-ci?
Tu es une humaine moche, débile et puante, ou est donc le problème à accoler chèvre ?
Tiens rigolo, mon post peut-être réponse aux deux derniers posts... Par conséquence, je décrète qu'il EST réponse au deux posts.
Malédiction, la longue liste de surnoms de la Shkège continue de s'agrandir... T_T
Est-ce vraiment là une malédiction?
Je suis quand même embêtée : j'avais déjà du mal à monter mon pseudo principal au rang Or (me reste 726 points à obtenir, il me semble.), alors avec ce pseudo en plus maintenant...
Mais comment vais-je faire? (voici le plus gros problème de ma vie, aussi difficile à résoudre que de choisir entre Bulbizare, Salamèche et Carapuce dans ma première version de Pokémon. Oui, c'est dur la vie. ).
Prend salamèche, sa queue est toujours chaude...
Bref je retourne à ma fantastique philo.
Quelle délicatesse, Kali!
En voilà une que je n'avais pas vu venir, je dois faire plus attention à l'avenir.
Ne t'en fais pas pour ça, Kalikun n'a pas dû voir venir beaucoup de personnes non plus
De rien Flo, c'était gratuit, profites-en
Je n'ai pas bien compris le sous-entendu de ton message, mais si jamais tu parles du nombres de mes prétendantes, je suis bien heureux d'en avoir eu le strict minimum, à savoir ma fiancée et l'unique
Pas très loin. Cela concernait en partie tes prétendantes, mais surtout tes compétences à satisfaire la demoiselle en question
Boh, si ça fait trois bonne années que la-dite demoiselle reste aux côtés de Florian, ce ne doit pas être pas pur masochisme. ^^