M... MiKa ? O_O
O__O
T_T...
Lionne Ok.
Neko-Yan Va demander à Kirby, il est gentil et partage souvent son goûter. :oui
Que vas-tu imaginer Tigrou ?
Royd_Y Kirby ?........*cours acheter SSBB*
Neko-Yan Eh bah, qu'est-ce que je prends décidemment...
Non, je ne parlais pas de ce Kirby-là, mais de notre Kirby à nous que tu trouveras ici sous le pseudonyme Dark-Alchemist.
Aaah ok, oui, Library_Wars c'est bien Titou. x)
aaah, ooooookkkkkk.......il ne serait pas fan de fma par hasard ? =D
PS : cookies ?
Non.
Il est fan de moi.
PS : Cuissot de chevreuil.
Rroyd ♥
Comment que ca fait LONGTEMPS ! é.è
Fail XD
♥ =>
Neko-Yan J'te l'donnera à la Japan.
Mikaya Enchantée, je me nomme Noli.
Rroyd C'ton plat préféré ? Au point que tu en manges 10 d'un coup et tu fini à l'hopital cinq minutes après ?
Rroyd Ouaip, mais j'oublie souvent que je poste avec ce pseudo là XD Du coup je vais ressortir l'autre
Pilana (mode Tsuna) 10 d'un coup ! nan, mais, tu l'as bien regarder !? 15, au moins ! Et carte de visite dee l'hospice, en plus !!
Non non, le cuissot de chevreuil n'est pas mon aliment préféré. En fait, j'suis pas vraiment fan. x)
Titou Ok. x)
MiKa Bon sang ! Où est-ce que t'étais passée tout ce temps ? T_T
Royd_Y trop long a expliquer, demande a Pilana pour plus de détaille
Je tiens à corriger quelques bêtises que ce vil diffamateur de Rroyd s'amuse à débiter à un rythme des plus exaspérant.
1) Je ne suis pas gentil
2) Je ne suis pas fan de lui
3) Je ne suis fan de rien, à part moi, parce que je suis le seul dont la grandeur mérite cet infini honneur qui est d'avoir mon admiration. Et en plus de ça, je suis modeste. Pour le reste, je suis juste passionné.
4) Cependant, j'aime effectivement FMA
5) Le dernier mais le plus important de tous. Jamais, ô grand jamais, je ne partagerais mon goûter avec qui que ce soit
J'attendais effectivement la réaction du rosounet-sphérique mais je craignais que ce soit plus violent. x)
Neko Moi j'ai bien entendu quelques légendes comme quoi la vie se résume à des cookies et du lait, ou bien à crier Nyan en dansant une danse douteuse, mais bon, je vous en prie, gardons nos distances.
Rroyd Ne t'en fais pas, ton tour viendra bien assez tôt ^^
Rroyd Rroyd, je prenais soin de mong osse, qui a maintenant 2 ans
Et maintenant que j'ai du temps pour moi (j'ai acheté un congélateur *sort*) me revoilà sur les forums
Tu es maman ? O_o
Eh bah, si j'avais su. o_o x)
Ok alors. ^^ Fiancée ? ^^
Bon retour à toi, en tout cas. Si tu veux un état des lieux, n'hésite pas à demander. Malheureusement, le forum de Fire Emblem Radiant Dawn n'appartient plus à notre communauté dont il ne reste que quelques survivants, mais à de nouveaux occupants fort peu intéressants.