Pour Idoun, c'est pas grave.
C'est pas comme si j'avais marqué les esprit sur le forum, si ? ^^
Le mien, si. é_è
...
Pourquoi tu as appris à dire Rroyd Rroyd à ta fille ? x)
Comme ça, je m'ennuyais XD
Et puis je jouais à Fire Emblem, et comme je suis tombé sur Boyd, j'ai pensé à toi
et une bouteille de rhum
MiKa Je vois.
Ta fille serait donc ma plus jeune admiratrice ?
Pourquoi faut-il que les enfants soient toujours victimes des délires malsains de leurs parents ?
Tu te rends compte ?
Sa fille a appris le nom Rroyd avant Jésus Christ !
^O^ x)
RÉVEILLEZ VOUS = D
COCORIKO = D
cocoMOUCHE. Rro !
Yd !
Il est plutôt l'heure d'aller se coucher, non ?
(Non, chers fans, je n'habite pas en Alaska)
il est ou le bar man dans ce pub miteux
Le maitre des lieux est absent, et nous gardons cet endroit légendaire pour lui.
Je vous sers quelque chose ?
Coco
Vous auriez idée d'un bon ordinateur portable avec grand écran (j'avais (ai et n'aurai de toute évidence bientôt plus, en fait ) un fort chouette portable avec écran de 18"4 qui pesait quelques kilos) ? é_è
Oh oui tu devrais pouvoir trouver ça facilement. Le mieux est d'aller jeter un coup d'oeil en magasin, idéal pour voir de ses propres yeux et voire essayer l'appareil.
Mais non, justement. En magasin ils n'ont que du 17" maximum. Et moi je voudrais au moins du 19".
C'est pour ça que je demande. J'avais un des rares portables avec un écran vraiment grand, et maintenant j'en trouve plus.
Si de grands informaticiens se trouvent dans l'audience, pourraient-ils me dire pourquoi soudainement mon ordinateur me dit Microsoft visual C++ runtime library error 32 bidule chouette ? Je suis obligé d'allumer mon ordinateur en mode sans échec maintenant.
Jaimerais bien un avis sur mon fandub nullisime >> http://www.youtube.com/watch?v=I52X-AJvQck
Vista.
Le problème c'est que ça s'affiche quand j'allume mon ordinateur avant de rentrer mon code. Donc je suis obligé d'allumer mon ordinateur, d'attendre le message d'erreur, de l'éteindre de force, puis de le relancer en mode sans échec.
Donc c'est quand je lance... mon ordinateur.
Et google me dit "bah ça peut être plein de trucs", lui aussi.
Et toi Laya, tu me proposes quoi comme portable avec un grand écran ?
cocoMOUCHE de répondre dans la seconde :
je fais comment pour le désinstaller ?
J'adore désinstaller des trucs ! Je sais pas pourquoi. Merci, donc.
Pour le portable, si en en changeant t'en vois un grand (19" et plus), préviens-moi.
Bonne nuit Milady !
COCORICCO!
ALLEZ ON S'BOUGE = D
.. Pourquoi ne pas recommencer le marathon de la nuti?!
une soirée NOSTALGIQUE! Qui est partant?