Si même que des fois des mamies dans les églises croient que je suis Jésus ! é_è
Tu es trop moderne dans ta façon de t'habiller, pour être Jésus.
Mais non Rroyd, les personnes âgées croient juste que tu te prénomme Jésus parce qu'elles t'entendent mal quand tu te présente
Allez, maintenant va jouer dans ta chambre et laisse les grands parler entre eux.
Rroyd Ahh lala .. pauvres mamie .. elle auront besoin de changer de lunette ... mince, ça frappe fort les problèmes de vue à cet âge
Red ... Certes.
Kirby Attends des fois y'en a même qui m'appellent mademoiselle. T__T
:huhuhu
Ca t'est déjà arrivé aussi hein ?
Oui mais y'a un certain temps. Maintenant on me confondrait plus volontiers avec Amélie Mauresmo.
Rroyd Bienvenu dans mon univers XD
T'es pas un peu grande ?
Coco T'es pas un peu brune ?
HEY on se réveil dans le Bar
Voui ?
Rroyd était endormit à côté d'un tonneau de bière
Je ne crois pas que ce soit le genre de Rroyd...
Au comptoir avec une bouteille de sirop de rose, à la limite. ^^
Quoique ce serait marrant d'imaginer Rroyd avec un pichet de bière à la main, la mousse sur le visage, complètement bourré...
...
Naaaan... x)
Ouais, Rroyd bourré, en train de draguer quelqu'un lourdement sur Facebook. Voilà la définition du mot "Impossible". xD
En parlant de rose, j'ai du confit de rose dans mon placard, et je sais vraiment pas quoi en faire...
Oy !
Dans quel situation impossible je pourrai me retrouver? o_O
J'en sais rien,y a des années que je réfléchi à ça et...jen e trouve pas de réponses !
Donc, ta situation impossible serait de te retrouver dans une situation impossible.
C'est plus profond qu'il n'y paraît.
lol salu G vu une mef L é tro bone !
Par exemple.