Si on n'écoutait pas tous les menteurs et manipulateurs, il n'y aurait aucun dialogue sur ce forum, au passage.
Misha ça ne serait pas si grave va, Laya peut très bien faire des monologues et entretenir l'activité toute seule
Kirb Surtout avec un physique mannequin comme celui-là.
Mais va-t-on arrêter de parler des gens dans leur dos (ou leur bas du dos)?
Misha Arrêter de parler, certainement pas, mais s'ils veulent qu'on ne parle pas dans leur dos, ils n'ont qu'à venir, je serais heureux de leur casser du sucre sur le visage aussi
Ah mais moi aussi. Je préfèrerais, même. Vos joutes verbales enfantines ont quelque chose de tout à fait rafraîchissant.
Enfantin, espiègle, amusant et plein de second degré railleur. Un certain résumé de ce que j'aime.
Paraît que Coco en string c'est du tout frais aussi.
Menteur et manipulateur, la première personne à qui j'ai pensé, c'est Kirby
Et après, Misha, tu oses parler de joute enfantine ?
Les joutes verbales que nous avons ici sont enfantines. Les complots souterrains et toutes leurs ramifications ne sont pas du même ressort, évidemment.
De ce point de vue là, d'accord.
Cela dit, ce n'est vrai que parce que ceux qui joutent sont intelligents. Tente une joute verbale avec happy, pour voir
[/méchant]
Nah, d'un certain point de vue, ce serait toujours enfantin
Ou avec Ramzas.
Bonjour, ne jouant pas au jeu, j'aimerais savoir ce qu'est exactement le Projet Angelus ?
...
Alors là, je dois avouer que c'est très fort.
Très très fort.
Non mais vraiment, je crois que j'ai jamais vu un troll aussi beau.
Plus de 2000 jours de création de pseudo pour balancer ça... chapeau.
Maintenant je peux dire que j'ai tout vu dans ma vie !
Bel Accueil...
J'avais crée ce pseudo il y a longtemps par envie, ça peux paraître assez étrange comme coincidence mais je ne savais même pas que le jeu Tales of Symphonia existait, encore moins qu'un "Projet Angelus" existait, je l'ai appris il y a peu, c'est ma faute de pas savoir ?
Plus sérieusement, avant de te répondre, as-tu l'intention de jouer à Tales of Symphonia ou non ? Si c'est le cas, je pense plutôt éviter de te répondre pour éviter de te spoiler. Mais sinon, je serais ravi de te renseigner
Je pense m'être auto-spoilé sur Wikipédia en cherchant pour y mettre dans la description, mais ça ne fait que me donner plus envie de jouer au Jeu, donc oui je vais surement m'y mettre.
Mh... la description de wikipedia est vraiment à corriger...
Faudra que l'un d'entre nous règle ça
Certes, un des personnages à ce projet "d'uniformisation" des personnes dans le jeu, mais le Projet Angelus n'a rien à voir.
Deux possibiliés : Soit c'est un troll monstrueux, et je dis que c'est vraiment mal joué, parce que se pointer quand le forum commence à ne vraiment plus être fréquenté, c'est bizarre.
Soit comme je le pense plus, c'est une grosse coïncidence sur un pseudo qui donne bien sans savoir toutes les utilisations dans les jeux (logique).
Dans tous les cas, on risque pas de répondre, c'est à la frontière du spoil ultime. Remarque par ailleurs : si Wikipédia a écrit ça comme description, l'auteur de l'article y est allé fort, parce que c'est vraiment mais vraiment pas ça. Certes il y a une notion de vrai, mais le type qui a écrit n'a jamais fini ou compris le jeu... ou...
Bref, question bien sournoise donc.
Je crois au hasard, m'enfin là...
Faut vraiment avoir une sacrée inspiration pour trouver Angelus Project comme pseudo
Comme l'ont dit Kirby et Kali, la "description" que tu as trouvée est complètement erronée, on est même à la limite du contre-sens là...
Et révéler ça, c'est expliquer un des points cruciaux du scénario, une des clés de voûte...
Cela dit, si tu en as l'occasion, je ne peux que t'encourager vivement à jouer à ToS, qui est un jeu excellent... tout le monde ici te dira la même chose, il n'y a aucune hésitation à avoir.
Et tu pourras, aussi, enfin, comprendre ton pseudo, parce que porter un nom pareil pendant 6 ans sans savoir la vraie portée du Projet Angelus, c'est juste... très fort
Si tu n'es pas un troll, évidemment...