Le meilleur Tales of.
Rroyd Tu parles de ToV j'espère
Tales of Vesperia PS3 oui.
Je sais pas par quelle chance je me suis souvenue de mon mot de passe....
C'est RasmusRebelzPowa, ton mot de passe, on le connait tous.
Eeet donc maintenant, ... c'est la fêêêêête !
Que ... Comment ... ! Comment tu sais è_é Comment pouvez-vous le savoir ! Je ne vous connais pas madame. Je ne connais aucun de vous. Je ne sais pas ce que je fais là, je crois qu'une folle m'y a envoyé en disant que je pouvais gagner un donut géant en me connectant sur ce site. Il est où mon donut ?
J'avais lu "un doigt géant" >.>
Aaah, mademoiselle la morfale (<3), votre donut se trouve par là, juste sur la croix dessinée au sol ... Ouiii, là, voilà, pile sous la cage suspendue au plafond ...
Comme je ramène tout le monde, JSUIS UNE OUF MOI. UNE GUEDIN, MSIEURS DAMES !
TU M'AS MENTI. Y a personne et y a pas de donut! Quels sont ces barreaux qui me retiennent? Noonn, laissez moi ! Laissez moi ! J'ai du travail, je vais mourir! Aaaaaaaaaaaahhhhhh...... !
VILE MÉGÈRE ! Je t'ai repérée avec ton avatar de Matthew Bellamy ! Petite folle ! Suppositoire de Satan ! Pet de vache ! Raclure de fond de bidet ! Carcasse de moule ! Terrine de gelée ! Salamèèèèèèèèècheeeeuuuh ! Pffrrraaaoouuufffrrrr *bruit de flamme*
Bon sinon, je prendrai une bière.
Mais si, ya tout plein de monde, c'est la fête, tout ça ...
Moui, bon, non, oker, ya personne ._.
(Donc en attendant, je t'emprisonne et je vais jouer avec toi )
Dommage on a pas les mails des autres vieux ... (Quoi que y en a on pourrait s'en passer, HA HA HA HA.)
J'étais dans ton pays y a deux semaines. J'ai acheté plein d'alcool bizarres. C'est quoi ça "Zizi Coin Coin"? xD Vous êtes louches les Belges ..........
Oui, j'ai vu ça, et t'es même pas venue me dire bonjour e____e
Et t'avais plein de chocolat et d'alcool ! ET J'EN VEUX !
(Et le zizi coin coin, c'est trop cool 8D Et c'est super classe comme nom, ça donne TROP envie de le boire)
(j'ai peut-être des vieux mails des anciens ... mais effectivement, je me passerai de la présence de certains, huhu)
(Essaie quand même sous un faux nom en disant que c'est une fille aux gros seins qui les demande, on pourra se foutre de leur gueule.)
Oh je fais ce que je peux hein ! Je suis demandée partout.
Et ben va en chercher y en a plein chez ouat ! xD Je veux bien que tu m'envoies du cidre à la framboise là c'était cool.
(Non le zizi coin coin ça a pas un nom super classe! J'ai même pas testé pourtant ma pote a pris une bouteille.)
Mais je SUIS une fille aux gros seins, voyons, ça serait pas un mensonge
(J'vais aller voir ce que j'ai dans ma vieille réserve de vieux mails msniens ...)
Du cidre à la framboise ? Hmmm. Ca a pas un nom plus précis ?
Je te ferai un jour goûter du peket, ça, c'est hyper bon ! Et honte à toi de pas avoir testé le zizi coin coin ... C'est typiquement français, une lâââââcheté pareille (oui, j'aime accentuer mes "â")
Ça m'intéresse alors ôô
( Va, va ... moi j'ai même pu le mot de passe de mon ancien mail msn xD )
Eeeuuh c'est Stassen la marque. x)
Si tkt le Peket j'en ai gouté j'en ai même ramené plein xD
KEWA ! Tu oses parler de nous? Français ? Nous qui avons voté François Hollande ? (troll launched.)
FLAAAAAMBYYYY !
Intéressée ? Huhu, on s'organisera un truc une fois, alors
Et on se fera une ptite beuverie en même temps, tiens. Ca me donne soif, cette conversation !
Tout à fait, c't'une honte dans un bar !
Faut rappeler fanny la serveuse, aussi o/
BUUUVONS-BUVONS-BUVONS !
(ayé, je passe aux chansons paillardes...)
Amarillys
Posté le 20 mai 2012 à 21:29:29
Mais je SUIS une fille aux gros seins, voyons, ça serait pas un mensonge
Peuh, et moi je suis la reine d'Angleterre!