Rhalala on avait trouvé des sujets sur tout, le passé de tel personnage, des pairings, des parodies. Il est vrai que faire une bonne fanfiction est loin d'être facile! Tu a écrit une fic ?
C'est coco qui a parlé de moi en ces termes ... il me semble e_e
J'avais fait une fic (parodique) aussi à l'époque, c'était fun, genre 1h max pour écrire un chapitre, c'était pas prise de tête, haha =D
J'en avais commencé une sur ToS, oui ^^ Mais en fait ça a fini en Two Shot A la base je voulais raconter le périple de Lloyd & Colette qui seraient allés récolter et détruire les exsphères restantes...
Mais je n'ai écrit que ça, sur ToS. C'est un peu un fandom dans lequel j'ose peu ou pas m'aventurer ^^ Je préfère nettement ceux que j'ai explorés depuis
Mlle-Foly -> il faudra que je la lise! Et il ne faut pas t'inquiéter pour TOS2, moins on en parle mieux c'est, je trouve que le jeu a terni un peu l'histoire de TOS1 (surtout vis à vis de Lloyd)
"à l'époque" ; c'est officiel, je suis vieille ._.
Je crois m'en souvenir, Tigrou !
Enfin, du moins, je me souviens d'un One-Shot (peut-être bien allongé en two-shot) qui m'avait fort plu *-*
Bah dans un chapitre t'as le départ de Lloyd et Colette et dans l'autre c'est celui de Raine et Genis. Je ne sais plus dans quel ordre ça se passe, faut dire que ça fait un bail que j'ai écrit ça... Et puis quand je me relis, ça me fait peur !
Mais en tout cas je suis contente que ça t'ait plu ^^
Quel est le nom de ta fic Tigrou?
Amarillys -> mouahaha je me rappelle de ta fic! je vais la relire, ça me redonnera de bons fous rires ^^
Reed Joker D'ailleurs j'vais te dire je ne sais même pas si elle est postée sur le forum ^^
Oh là là, faut pas, Reed xD
Je l'avais relue un peu, rien qu'un an plus tard et... pfiouuu, qu'est-ce que c'était nul, quand même ='D
J'avais un humour aussi moisi que maintenant, et j'écrivais beaucoup trop vite, haha. Je l'avais même réécrite, mais je ne suis pas sûre de l'avoir postée ici =B
Non, je confirme, elle n'est pas postée ici
ça parle beaucoup fic ici...
Reed Mouais, j'y tienspas trop. J'étais pas très mature à l'époque. Enfin, moins que maintenant (j'espère. )
J'avais aussi écrit une parodie sur ToS2. x) J'étais complètement dans mon délire. \o/
Tigrou Oh, dommage... é_è
Noli Elle n'est pas postée ici, mais sur un site de fanfictions bien connu Je te laisse chercher
J'ai trop honte en la relisant, quand même ='D
On va dire que la jeunesse excuse tout, hein, huhu
Amarillys Tu as continué la fanfiction ? ^^
xD Amarillys il ne faut pas avoir honte de ses prouesses il faut y penser avec Nostalgie
tigrou -> fanfiction.net?
Reed T'aurais pu faire semblant de chercher un peu plus quand même Mais oui ^^
Je me rappelle que j'avais écrit un truc louche moi sur le forum, mais c'était pas une fanfic xD
Oh la flemme, j'suis en train de dégommer des gens sur Fire Emblem là.
(Eliwood. )
Amarillys T'étudies quoi ? ^^
Noli Bon jeu