En effet ^^
Ben, à la toute base, je viens de Corrèze, où j'ai eu mon BTS. Ensuite, direction Montpellier pour le Bac+3 foiré, puis retour en Corrèze parce que ben assumer un appart là bas toute seule c'est chaud, et là j'attends la réponse pour Bordeaux
Je voyage ouais, même si je suis super casanière Mais c'est pour le taff donc c'est plus important que le reste ^^ C'est pas que je veux spécifiquement aller à Bordeaux (d'ailleurs je préférerais Montpell') mais le boulot est là bas donc... ^^
Oh pardon Tigrou.
En fait il a juste fallu que je poste pour que tout le monde revienne.
C'pas grave hein ^^
Et le forum est dans ma liste de favoris, donc j'me suis dit "tiens si j'allais voir c'qui s'y passe"... ^^
Ca fait toujours plaisir de voir de l'activité ici ^^
Oui il suffit de remettre un peu d'ambiance et l'activité reviendra d'elle meme.
Ben, sur la fin l'activité se résumait aux anciens du forum, donc bon... ^^
Mais pourquoi pas
Tigrou Oui, trouver du boulot sur Montpellier c'est le truc presque injouable, c'est sûr...
Bientôt les 10 ans de la sortie de ce jeu, on va peut être voir une augmentation de l'activité du fofo
"En fait il a juste fallu que je poste pour que tout le monde revienne."
Non, je le visitais déjà. You tried.
Sinon, à moins d'un possible remake ou d'une grosse news, je ne vois pas le forum avoir une activité conséquente...
Ah sinon, c'est cool de voir qu'il y a des étudiants en Master. Je suis en Licence mais c'était juste histoire de dire, quoi.
Roronoa Tu fais une licence dans quoi?
Haha j'ai déjà fait un up improbable sur le Bar du forum ToS II, je voulais donc j'ai attendu que quelqu'un vienne parler pour écrire ici aussi
Je suis en LLCE Anglais, 1ère année seulement.
Hippie
Kratos Ca dépend où, en fait XD Perso, là où j'étais, j'ai postulé le Mardi, j'ai signé le Jeudi et le Lundi suivant j'attaquais
+ Salut all !
Euh beh chanceuse
Enfin ça dépend dans quoi, mais j'ai quelques amis qui n'ont pas réussi à trouver de job dans la région après avoir terminé leurs études...
Eh ben moi je suis au lycée, raj ?
Roronoa >> "Non, je le visitais déjà. You tried.
Sinon, à moins d'un possible remake ou d'une grosse news, je ne vois pas le forum avoir une activité conséquente... "
Oui ben tu postais pas sur le blabla.
C'est sympa de parler un peu sur le blabla, meme si c'est pas très peuplé !
J'arrive, je trouve une réponse. Ce timing de malade.
Bah sinon, comme je l'ai dit, une news inattendue sur le jeu pourrait attirer plus de personnes mais bon, on peut toujours rêver... Allez, l'espoir fait vivre.
Bien, sinon ?^^
( Tu es en seconde, non ? )
J'aimerai tellement retourner au lycée... noel:
Les années lycée sont vraiment parmi les meilleures niveau scolarité, je trouve. J'ai beaucoup aimé les cours et l'ambiance générale là-bas.
L'école primaire aussi était sympathique, ça rappelle de bons souvenirs.^^
Seul le collège ne me laisse pas de souvenir impérissable.
Oui je suis en Seconde.
Je confirme, Lycée > All, pour ce que je connais jusqu'a mainteant.
La fac de médecine, on est beaucoup plus tarés qu'au lycée. En fait, y a une régression monstrueuse. On commence en étant des terminales (plus ou moins) sérieux, on termine en criant "Suuuuuuce" dès qu'on entend un mot se terminant en -sus. Et y en a beaucoup, en médecine : conférences de consensus, processus, lapsus...
Mais ça, c'est la partie émergée de l'iceberg. Pour l'instant, de ce que j'ai vu, mes années préférées ont été celles de médecine. Je suis qu'en P2, mais outre le stress du concours de P1, j'ai passé de très bons moments. Malgré le stress, même, l'ambiance est sympathique, et pas tant que ça "chacun pour sa pomme". M'enfin, j'imagine qu'à ce sujet, ça dépend énormément des personnes. La fac m'a accordé beaucoup plus de libertés que la classe préparatoire que j'avais tenté avant, et ça, j'ai vraiment apprécié. ^_^
"on termine en criant "Suuuuuuce" dès qu'on entend un mot se terminant en -sus. Et y en a beaucoup, en médecine : conférences de consensus, processus, lapsus... "
Ah d'accord.
Je suis bien d'accord pour dire que la fac offre plus de liberté. Je ne suis qu'en première année mais je me sens clairement plus indépendant.
Et j'ai aussi quelques "tarés" ( plutôt immatures ) dans mon groupe. C'est rien de bien méchant mais en entrant à l'université, on s'attend quand même à encore plus de sérieux et moins de remarques... dont on pourrait maintenant se passer, disons. Mais globalement, c'est sympa.^^