Salut Eurydice ^^
Quoi de neuf ?
Je t'ai retrouvé sur l'autre fofo, j'ai vu qu'il y avait plus de monde.
Je vais bien sinon. Et toi?
Oui, je viens de voir ça XD
Sinon je vais très bien ^^
Phone Game est un excellant film mais la fin n'est franchement pas très surprenante. Et puis le doubleur ne sait pas bien parler français. Il dit "lince" à la place de dire "las" XD
Ça doit être l'accent parision x)
Nouvelle page...?
Ouh... Marie, Joseph qu'c'est mal syntaxifié, tout ça. M'vais corriger tout ça pour m'la jouer cultureux, tiens.
Je dois donc vous dire que votre fic est un amphigouri, les turlutaines et logomachies sont nombreuses, beaucoup de choses sont superfétatoires, et ce chapitre est irréfragablement prolixe. C´est un véritable salmigondis, et les solécismes sont également légion.Sans compter le volapück qui y est utilisé...
Je n´admet donc pas de palinodie , et dois vous avouer, mon cher plumitif, que votre fic est stercoraire.
_______
(Ouais, s'cool, t'es trop balèze)
Correction du professeur
Sachez, mes amis, qu'aucune palinodie en rapport avec ma franchise n'est à prévoir pas plus qu'à espérer.
En effet, rien ne m'oblige à me faire passer pour un panégyriste dithyrambique comme la majorité des personnes ici présentes qui accomplissent les thuriféraires d'une œuvre fictive qui est, disons-le honnêtement, des les plus ratées... Je requiert votre attention et vous pries de me lire jusqu'à la dernière lettre avant de venir me sonner frustement par vos clabaudages intempestifs que je sens déjà retentir dans mes conduits auditifs.
Alors assurez-moi d'une chose mon cher plumitif, votre fic n'est-elle pas stercoraire ? N'y voyez guère un manque de respect car je vous le dit et sans retenue aucune, votre chapitre est un salmigondis rebutant, un amphigouri prolixe dans lequel solécismes font disgracieusement légion. Honte à toi ainsi qu'à vous autres qui par votre commisération et votre assistance l'appuyez dans ses insultes dirigées contre la langue exceptionnelle de notre bien-aimée patrie, bande d'ignares irrécupérables !
Bilan du chef :> Ce n'est pas parce qu'un tel a reçu un dictionnaire des synonymes que lui a tendrement offert son papounet pour s'en sortir avec les rédactions et que le texte qu'il nous présente est jolitement hortographisié et avec stylisitation qu'il faut y voir la main de Dieu et se prosterner intérieurement comme des moins-que-rien. La communication orale sert avant tout à se comprendre, pas à se la crâner. Elle est un non-sens admit communément par un rassemblement d'homos sapiens pour désigner un sens qui n'a nul besoin d'appellation pour exister. Deux êtres qui peuvent prétendre se connaitre n'auront aucun besoin d'employer les mots pour se comprendre puisqu'ils se savent déjà. "Comprendre" ne vaudra jamais "Savoir".
Donc, retenez bien votre leçon les enfants : respect et humilité.
Je viens de voir Harry Potter 5 et j'adore le rôle de Luna, son air perdu est irrésistible, il me rappelle surement une part de moi-même...
http://img369.imageshack.us/img369/3747/vlcsnap00095qs7.jpg
Sinon à part ça je ne suis pas vraiment un fan du reste, Harry Pot-de-fleur bidon c'est bon pour les enfants XD
Misha, faut que je te vois, connecte toi quand tu verras ce message
Misha-fada ?
Salut... ou pas
J'ai faim...
C'cool
Vous n'êtes que des petits chenapans !
Sombre malheureux ! Arrête, pauvre fou, tu es ridicule !
badoubadibabou xD
Rofl, je part trois semaines au Japon, et vous ne m'attendez même pas ? Bande d'ingrats !
Now, je me tape une lecture de 22 pages...
Le Nippongona sera rayé de la carte lors de l'Apocalypse
Mikaya, t'es la voyons voir... la quatrième fille à être amoureuse de moi sur le forum
Et pour être en forme, mangez des pommes !
Quoi de neuf ici ?
300 ou les guerriers en slip.
Fun et minable à la fois.
Salut Darkroy
Tu me répugne Chloris. Arrête de te faire des films