Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : =====>TOS Bar!=====
ChloriS_GoddesS
Niveau 10
25 août 2008 à 13:28:06

Ah oui ? Pourtant, ce n'est pas moi qui suis parti sur ce que l'on pourrait appeler un appel à l'aide doublé d'une déclaration -'----- :ange:

Si je te répugnes autant alors ne t'intéresses plus à moi, tu verras qu'en prenant tes distances, tu te libéreras du besoin de me répugner.

-MiKaYa_
Niveau 8
25 août 2008 à 16:03:29

Arrête de rêver...
T'es de plus en plus (censored).
Aller, retourne dans l'oublie.

:dehors:

ChloriS_GoddesS
Niveau 10
25 août 2008 à 16:30:50

T'à trop raison quoi. Je feré mieux de revenire à la réalité et d'arreté de fantasmer sur toi, même si je rêve de toi tout le temps et que ça me fait beaucoup de male que tu soit aussi méchante avec moi.

• retourne dans l'oubli*
Darkroy
Niveau 10
25 août 2008 à 17:25:00

C'est chaud sur le fofo :noel:

the-best :d) Whats's up ?

:cd: Queen - Seven Seas of Rhye :cd:

Ju-da-su
Niveau 10
25 août 2008 à 18:04:23

Nouvelle page...?

mister_the_best
Niveau 6
25 août 2008 à 18:18:50

Si les eunuques seraient capables de penser comme moi, ils cesseraient de se considérer comme des rebuts de la société. :o))
Je me demande si une femme se sent particulièrement puissante lorsqu'elle est en rut... :ouch2:
:rire:

"Coin coin !" prononça solennellement Dieu, le seigneur des agneaux .

Maitre-Misha
Niveau 10
25 août 2008 à 19:24:29

S'ils "étaient" capables :o))

Non mais x)

(Sinon, Jojo, je crois avoir vu un message me concernant, je peux pas me connecter pour l'instant, je suis en train de m'en occuper, peut-être plus tard dans la soirée ^^")

Oxjo
Niveau 10
25 août 2008 à 19:54:29

Ah, ceci explique tout, pourquoi tu as vu, mais j'ai rien vu :p)
Ok, essaye plus tard si tu peux :-p

mister_the_best
Niveau 6
25 août 2008 à 20:16:51

Oh la la... et ils se croient malins ces petits intellos chéris de papa et maman à la "J'ai lu tout les romans de J.K.Rowling et j'admire les dessins fantaisistes de Sandrine Gestin, j'aime la musique raffinée de Mylène Farmer ou encore celle d'Enya. Je suis fermée d'esprit comme personne d'autre mais je ne l'avouerai jamais, je ne suis pas du tout prétentieuse et je me crois même très intelligente" ou encore à la "J'ai vu tout les films de S.Kubrick, mon idole, je lis tout les soirs les articles du Figaro et je suis un féru de la langue française x) Je souhaite devenir enseignant plus tard et... Hien Messoujin !! :fou: "
(Pour information, j'ai déjà dit que je trouvait cette faute assez récurrente caractéristique et que je n'avait aucune envie de me la corriger) :g) x) :g)

Mishouille :d) Si l'envie d'enseigner te démange à ce point là, va leur faire des leçons dans les ghettos, mon petit brave... :o))
Conclusion du chef :> intellos, racailles... tout est bon à jeter. :-p :o))

Maitre-Misha
Niveau 10
25 août 2008 à 20:37:53

Malheureusement, le fait d'aimer la langue française ne fait pas de quelqu'un un intello, sans quoi tous les intellos sauraient écrire correctement, ce qui est loin d'être le cas ^^

Et le fait de lire le Figaro ne fait pas non plus de moi un intello, flûte T_T XD

mister_the_best
Niveau 6
25 août 2008 à 21:14:46

Bref, mon but n'était pas de vous prouver que vous êtes des intellos, premièrement, je m'en tamponne le coquillard, deuxièmement, je ne suis pas un procureur de la république et troisièmement, vous devez le savez mieux que moi, non ? :noel:
Mon but était en gros de vous dire que si vous ne venez rien que pour corriger une petite faute d'orthographe histoire de vous la jouer cultivé (et non pour partager vos connaissances ou pour venir discuter simplement et convenablement), vous pouvez très bien rester à vos occupations car on se passera très volontiers de vos emmerdes un peu faciles. :(

mister_the_best
Niveau 6
25 août 2008 à 21:17:46

Tout le monde avec moi les amis !! :content:

ChloriS_GoddesS
Niveau 10
25 août 2008 à 21:28:16

Oooh c'est dingue, je viens de trouver le clone en actrice d'une personne que j'ai connue... :ouch:

Darkroy
Niveau 10
27 août 2008 à 11:10:19

Salut à ceux qui sont là ( personne qui... ) :)

ChloriS_GoddesS
Niveau 10
27 août 2008 à 16:46:07

Salut à toi Darkboy :noel:

Darkroy
Niveau 10
27 août 2008 à 19:57:37

Chuuuuuuuuut... Ma présence doit rester confidentielle :banzai:

Je sais plus si un topic a été créé pour les MSN ; si c'est le cas dites-le moi, sinon : est-ce que certaines personnes consentiraient à me donner leur adresse :hap:

Sinon ça va, Chloris ?

ChloriS_GoddesS
Niveau 10
27 août 2008 à 21:05:19

La colère et l'envie sont-ils deux péchés associables ? Non, car la colère de l'un est causée par l'envie de l'autre de corrompre l'ordre initial. L'envie est comme le vin qui, étalé sur la table, tente le cierge qui finit par se laisser aller et tombe, en embrasant de ce fait les alentours, ce qui finit par décupler les sinistres déjà occasionnés par le premier des deux pécheurs.
L'envie et la colère sont donc deux sentiments diamétralement opposés, le premier incarnant l'emmerde "hasardeuse" gratuite et le second, la réponse "hasardeuse" déséquilibrée.

L'homme en colère cherche avant tout à se défaire de son état auto-destructif et retrouver son équilibre initial sacré, pour cela, il n'a qu'une seule solution : réparer les folies du semeur de troubles au risque de se laisser dévorer par la flamme de la colère, c'est à dire de se laisser envahir par l'amertume, de perdre goût à la vie malgré les conseils de relativisation qui lui seront donnés et de sombrer dans la dépression et peut être même dans la démence. :nonnon:

La conclusion du chef :> Les êtres humains sont cons et potentiellement dangereux, la compréhension est sans doute la plus grande des vertus. :noel:

:dehors:

Darkroy
Niveau 10
27 août 2008 à 21:32:32

Euh... OK^^
Chloris. What else ?

ChloriS_GoddesS
Niveau 10
27 août 2008 à 22:20:16

Pumba ! :gni:

Darkroy
Niveau 10