Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : =====>TOS Bar!=====
Poire2
Niveau 7
02 septembre 2008 à 13:46:16

Mister :d) je n'apporte jamais aucun intérêt avec moi, c'est l'intérêt qui vient à moi :o))

Ju-da-su
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:47:15

Le millième post, merci :noel:

Dark-Alchemist
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:47:45

erf, c'est mieux comme ça...

Je disais donc :

Misha :d) j'espère pour toi que ça sous-entendait qu'il ne se passait jamais rien en mon absnece :o))

Dark-Alchemist
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:48:39

absence* XD

Ju-da-su :d) t'as déjà été averti plusieurs fois d'arrêter de booster il me semble

Ju-da-su
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:48:41

ROFL QU'EST CE QUE C'EST QUE CES FOUTAISES POIRE DE MES DEUX RAAAH IL A PRIS LE MILLIEME POST IL A INSTALLE UN SCRIPT OU QUOI BORDAYL :fou:

Bon d'accord, j'arrête, me bannissez pas :-(

Dark-Alchemist
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:52:32

Ju-da-su :d) pas de script, pas de trucage, juste du talent. Chaque forumeur à une moyenne de temps de réponse et je connais celle de Tenshi, je savais donc combien de temps il mettrait à répondre à ton poste et donc quand poster pour te priver à coup sûr du fameux millième message que tu attendais tant, le tout sans même me vanter de l'avoir eu.

j'ai fait des arcanes et des nombreux break dans le temps, c'est facile pour moi de faire ça. Mais je ne le fais pas et tu sais pourquoi ?

Parce qu'avoir tel ou tel message n'a strictement aucune importance, et essayer de les avoir ne fait qu'emmerder le monde. Tu es donc prié de te calmer.

Maitre-Misha
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:53:28

Kirby :d) N'empêche, t'as loupé Illi, c'est con... T'en as loupé plein d'autres aussi, et ça par contre, tu as eu de la chance :o))

:dehors:

Dark-Alchemist
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:54:51

Misha :d) je sais, j'ai jeté un œil vite fait sur les pages du bar assez régulièrement. C'est une habitude que je prend pour pouvoir intervenir en vitesse quand ya un souci ^^

Ju-da-su
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:55:13

Ah, voilà le discours intelligent du forumeur le moins apprecié de tous les temps... Tu es détestable et tu ne comprendras jamais rien à mes intentions parce qu'au fond tu es un petit minable qui est incapable de se voir jeune et qui est trop fier pour reconnaître le mal et le bien.

Maitre-Misha
Niveau 10
02 septembre 2008 à 13:56:47

Kirby :d) Mouais, tu sais, il n'y a plus grand chose à faire, et pas vraiment de raison d'intervenir... Comme tu l'as dit, il ne se passe rien, et ce forum devient aussi morne que ceux de certains Tales Of jamais sortis en Europe :p)

Bref, j'y vais vraiment cette fois :dehors:

mister_the_best
Niveau 6
02 septembre 2008 à 13:57:39

kirby :d) tu es chanceux toi, l'intérêt s'est détourné de moi depuis bien longtemps, je ne suis plus qu'un chiffe molle, plus aucune vitalité d'ordre physique, d'ordre spirituel et même d'ordre mental (j'ai l'impression que même mon cerveau ne veut plus de moi XD)

Dark-Alchemist
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:01:14

Ju-da-su :d) wah, j'en tremble de terreur, mon dieu tu m'a ouvert les yeux, je vais devoir me repentir :sarcastic:

Sache mon petit que les seuls qui me détestent ici sont les plus détestés sur les forums. Et tu sais pourquoi ? Parce que moi, je fais pas chier le monde à flooder, à booster ou à chercher la bagarre en me planquant derrière mon écran comme le gamin immature que tu es.

Je ne vois pas tes intentions ? Normal, tu n'as pas d'intention digne d'intérêt. Tu te contente de prendre le choses comme tu en a envie sans te soucier le moins du monde de ce qu'en pense les autre, comme tout monstre d'égoïsme qui se respecte.

Alors avant de te la jouer "justicier qui veut combattre le grand méchant" et de traiter les autres de "petit minable", grandi un peu, tu finira peut-être par comprendre que s'amuser c'est pas forcement faire chier le monde.

Le mal et le bien, je sais ce que c'est, j'ai testé le deux, allant de détruire quelqu'un moralement jusqu'à me rendre impopulaire pour maintenir l'ordre. Tu veux me donner des leçons sur ce qu'est le bien et le mal ? Commence par arrêter de ne penser qu'à ta tronche et pense un peu à ceux qui doivent subir tes gamineries.

Quant à la fierté, t'es tout simplement très mal placé pour me donner des leçons dessus.

Dark-Alchemist
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:03:11

Misha :d) c'est vrai qu'à part quelques boulets, ya plus grand chose de divertissant XD

Mister :d) en fait le truc, c'est que l'intérêt qui se ramène, ce sont les autres qui en profitent et pas moi, ou alors très peu de temps parce que je me lasse vite :o))

Ju-da-su
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:03:53

Ecoute moi bien... J'abandonne. T'as gagné. Maintenant laisse moi tranquille.

mister_the_best
Niveau 6
02 septembre 2008 à 14:06:19

Kirby est déclaré vainqueur de ce match.

Dark-Alchemist
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:08:05

Ju-da-su :d) si tu ne va pas à l'encontre de la charte, tu ne m'aura jamais sur le dos, je serai pour toi un forumeur comme les autres avec qui tu pourra discuter de choses et d'autres, voire même délirer un peu sur divers sujet.

Dans le cas contraire, tu m'aura sur le dos à chaque pas de travers. Et la plupart de ceux qui se sont aventurés à voir ce que ça faisait ne sont soit plus là pour en parler, soit présent sous un pseudo différent parce qu'ils ont dû en changer.

Après, libre à toi de choisir comment tu te comporte, et donc comment je me comporte avec toi.

Dark-Alchemist
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:09:04

mister :d) ya jamais de gagnant dans ce genre de cas, que des personnes qui ont perdu leur temps à se disputer XD

Ju-da-su
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:11:35

Je vais me comporter comme un gros connard si tu veux savoir, je suis rien d'autre et je serais rien d'autre.

Dark-Alchemist
Niveau 10
02 septembre 2008 à 14:14:02

Ju-da-su :d) très bien, si ça t'amuse, perd juste pas trop les boulons quand les choses iront de travers pour toi ^^

mister_the_best
Niveau 6
02 septembre 2008 à 14:15:59

C'est assez mitigé en fait, la charte n'interdit pas de détruire quelqu'un de façon consensuelle et pourtant certains hypocrites la font respecter avec intransigeance et s'en servent tout aussi bien pour nuire... C'est un peu comme pour le Nouvel Ordre Mondial. :noel:

Sujet : =====>TOS Bar!=====
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page