Ca na rien a voir avec un quelconque plaisir de me chamaille (pour ma part), je veux mettre clair tes actes, tes méthodes et tes réactions de mon point de vue, puisque je ne les apprécies guère. Ceci dit effectivement je compte plutôt me concentre sur le reste du forum.*
Puisque a vrai dire, il n’y plus grand monde pour t’admiré comme un mouton.
Je viendrai remettre ma pensée au clair si ton topic redevient un lieu de platitudes idiotes concernant la valeur de ta Fanfic.
Arf ne répond pas sur le bar avec un post de 3km de long c'est pas ce que je veux ^^
Idy ^_^
Euh... En fait, je ne suis pas vraiment revenu. Si j'ai du revenir, là, c'était pour répondre aux attaques qui m'étaient faites sur ma Fanfic, mais sinon... Non, je ne suis pas encore revenu, et il va encore falloir attendre quelques temps... Désolé. *Tends une fraise pour se faire pardonner.*
Si j'étais revenu pour de bon, tu penses bien que je serais en train de te parler sur MSN, là. ^^ ...
Mais juste un nom comme ça, ya pas de sous entendus Néron.
Oh d'accord... é_è
...merci Roy Roy. ; _ ;
Dragongold Ok, je préfère ça, Thierry. ^^
Ecoute, Dragongold... Déjà, rassure-toi, je n'ai ni l'envie ni le temps de te pondre un long post ici et maintenant. ^^
Je te dis juste une chose. J'en ai un peu marre de toutes ces accusations que je juge comme absolument fausses. Il y a de très fortes chances que j'ignore ton prochain long post, alors réfléchis avant de t'y mettre. Tu ne m'aimes pas, okay, tu penses ce que tu veux de moi, okay, mais... Ne me pourris pas la vie parce que tes goûts ne coordonnent pas avec ma personne, de ton point de vue. Merci.
Oh, sinon... Si tu t'es arrêté au premier chapitre de ma Fanfic, je veux bien croire que tu la trouves aussi nulle, mais es-tu allé faire un tour vers les derniers chapitres ? ^^
Fanny Euh... Okay...
Idy ^_^ ...
Allez, ne pleure pas, et console-toi avec cette fraise. ^_^
Bon, je vous laisse, tous.
Dragongold, ç'aura été un plaisir que de pouvoir parler un minimum posé avec toi. S'il te plaît, concentre-toi sur quelqu'un d'autre. Merci.
Bye ! ^^++
Lol oui Rroyd j'ai lus tout les chapitres posté.
Bon eh bien n'en parlons plus pour l'instant je ne suis guère motive non plus, et en plus je suis malade, j'arrive pas bien a me concentré
Fanny Euh... Je te laisse faire ! >__<
Bye !
Dragongold D'accord. Dans ce cas, je reconnais ton accusation, que je prenais peu au sérieux vu que je pensais que tu n'avais pas tout lu. Bref, tu penses ma Fic nulle, okay, je reconnais ton avis, y'a absolument aucun problème là-dessus. Sache juste que la plupart des gens de mon Topic m'apprécie plus comme ami qu'ils ne sont là pour ma Fic, hein... ^^
Bref, si tu n'es pas motivé non plus, je te propose de ne pas écrire ton post, du moins pour l'instant. Tu vas me dire, ça m'arrange énormément, et oui, c'est bien le cas. Je suis très pris en ce moment, et je n'ai pas trop le temps de me défendre, désolé. Merci si tu patientes un peu. ^^
Allez, cette fois, bye, et pour de bon. ^^
++
Here I am !!!
Will you send me an angel ?
Here I am !!!
In the land of the morning stars !
Hello the people, comment allez-vous ?
é_è Bye Roy Roy...
C'est saoulant, Roy, Roy Roy, Rroy, Rory, je m'y retrouve plus
Bonsoir, bonsoir
Euh... Idoun, c'est toi que l'on appelle le troll par ici
Ah bé dites donc, j'ai vachement de succès moi xD
Je le savais déjà, mais je l'ai pas volé et je l'accepte du fond de la nacre. *frappe du poing sur son puissant torse velu*
Le troll ? o_o' Euh non pas à ce que je saches ! XD
Serre-moi la pince, vieux frère
Vous êtes frères de bouletisme?
Pauvre Idoun XD
Je suis une fille on peut pas être frères ! o___O'