Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : =====>TOS Bar!=====
Kratos__powa_
Niveau 5
07 octobre 2008 à 19:30:14

Ca na rien a voir avec un quelconque plaisir de me chamaille (pour ma part), je veux mettre clair tes actes, tes méthodes et tes réactions de mon point de vue, puisque je ne les apprécies guère. Ceci dit effectivement je compte plutôt me concentre sur le reste du forum.*
Puisque a vrai dire, il n’y plus grand monde pour t’admiré comme un mouton.
Je viendrai remettre ma pensée au clair si ton topic redevient un lieu de platitudes idiotes concernant la valeur de ta Fanfic.

Arf ne répond pas sur le bar avec un post de 3km de long c'est pas ce que je veux ^^

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:32:25

Idy :d) ^_^
Euh... En fait, je ne suis pas vraiment revenu. Si j'ai du revenir, là, c'était pour répondre aux attaques qui m'étaient faites sur ma Fanfic, mais sinon... Non, je ne suis pas encore revenu, et il va encore falloir attendre quelques temps... Désolé. *Tends une fraise pour se faire pardonner.*

Si j'étais revenu pour de bon, tu penses bien que je serais en train de te parler sur MSN, là. ^^ ...

Kratos__powa_
Niveau 5
07 octobre 2008 à 19:32:35

Mais juste un nom comme ça, ya pas de sous entendus Néron.

Idoun
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:35:17

Oh d'accord... é_è

• prends la fraise*

...merci Roy Roy. ; _ ;

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:36:34

Dragongold :d) Ok, je préfère ça, Thierry. ^^

Ecoute, Dragongold... Déjà, rassure-toi, je n'ai ni l'envie ni le temps de te pondre un long post ici et maintenant. ^^

Je te dis juste une chose. J'en ai un peu marre de toutes ces accusations que je juge comme absolument fausses. Il y a de très fortes chances que j'ignore ton prochain long post, alors réfléchis avant de t'y mettre. Tu ne m'aimes pas, okay, tu penses ce que tu veux de moi, okay, mais... Ne me pourris pas la vie parce que tes goûts ne coordonnent pas avec ma personne, de ton point de vue. Merci.

Oh, sinon... Si tu t'es arrêté au premier chapitre de ma Fanfic, je veux bien croire que tu la trouves aussi nulle, mais es-tu allé faire un tour vers les derniers chapitres ? ^^

Fanny :d) Euh... Okay... :o))

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:40:15

Idy :d) ^_^ ...
Allez, ne pleure pas, et console-toi avec cette fraise. ^_^

Bon, je vous laisse, tous.

Dragongold, ç'aura été un plaisir que de pouvoir parler un minimum posé avec toi. S'il te plaît, concentre-toi sur quelqu'un d'autre. Merci.

Bye ! ^^++

Kratos__powa_
Niveau 5
07 octobre 2008 à 19:40:45

Lol oui Rroyd j'ai lus tout les chapitres posté.
Bon eh bien n'en parlons plus pour l'instant je ne suis guère motive non plus, et en plus je suis malade, j'arrive pas bien a me concentré

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:41:03

Fanny :d) Euh... Je te laisse faire ! >__<

Bye ! :dehors:

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:44:00

Dragongold :d) D'accord. Dans ce cas, je reconnais ton accusation, que je prenais peu au sérieux vu que je pensais que tu n'avais pas tout lu. Bref, tu penses ma Fic nulle, okay, je reconnais ton avis, y'a absolument aucun problème là-dessus. Sache juste que la plupart des gens de mon Topic m'apprécie plus comme ami qu'ils ne sont là pour ma Fic, hein... ^^

Bref, si tu n'es pas motivé non plus, je te propose de ne pas écrire ton post, du moins pour l'instant. Tu vas me dire, ça m'arrange énormément, et oui, c'est bien le cas. Je suis très pris en ce moment, et je n'ai pas trop le temps de me défendre, désolé. Merci si tu patientes un peu. ^^

Allez, cette fois, bye, et pour de bon. ^^

++

Darkroy
Niveau 10
07 octobre 2008 à 19:46:54

Here I am !!!
Will you send me an angel ?
Here I am !!!
In the land of the morning stars !

Hello the people, comment allez-vous ?

Idoun
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:22:39

é_è Bye Roy Roy...

Maitre-Misha
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:23:22

C'est saoulant, Roy, Roy Roy, Rroy, Rory, je m'y retrouve plus :o))

Noire_neigE
Niveau 9
07 octobre 2008 à 20:27:24

Bonsoir, bonsoir :-)

Noire_neigE
Niveau 9
07 octobre 2008 à 20:28:18

Euh... Idoun, c'est toi que l'on appelle le troll par ici :question:

lalalala_2008
Niveau 6
07 octobre 2008 à 20:33:23

Ah bé dites donc, j'ai vachement de succès moi xD

:dehors:

lalalala_2008
Niveau 6
07 octobre 2008 à 20:41:44

Je le savais déjà, mais je l'ai pas volé et je l'accepte du fond de la nacre. *frappe du poing sur son puissant torse velu* :o))

Idoun
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:43:37

Le troll ? o_o' Euh non pas à ce que je saches ! XD

lalalala_2008
Niveau 6
07 octobre 2008 à 20:47:48

Serre-moi la pince, vieux frère :o))

Maitre-Misha
Niveau 10
07 octobre 2008 à 20:54:17

Vous êtes frères de bouletisme?