Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : =====>TOS Bar!=====
Ju-da-su
Niveau 10
08 octobre 2008 à 17:59:23

Darkroy...

Megaman_ntw
Niveau 10
08 octobre 2008 à 19:20:09

C'est quoi tous ces posts ? :(
La flemme de lire. :(

Idoun
Niveau 10
08 octobre 2008 à 20:44:39
  • Avale de force le cognac*

Gaah... @__@ Pourquoi moi ? J'ai la tête qui tourne >______< @___@

lalalala_2008
Niveau 6
08 octobre 2008 à 21:56:58

Tu veux que j'te vole un baiser arrêteur de tête qui tourne ? :content: :o))

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:49:59

Alors si j'ai bien tout compris, Lalalala, c'est Chloris.

Donc, du coup...

Chloris, malgré tout le respect que je te dois...

• Dégaine sa Lame.*

Evite de t'approcher d'Idoun avec de telles idées en tête. è_é
Ca me ferait mal de devoir lever ma Lame contre ta si envoutante beauté...

Misha ==>> J'dis c'que j'veux ! :o)) Et franchement, si un jour tu me rencontres en vrai, et que je suis chaud ce jour-là, tu vas virer tellement que tu vas découvrir le sens du mot inutilité ! XD :-) Tiens, d'ailleurs, faudrait que j'essaye d'être comme ça avec Kirby un jour... Ca pourrait être marrant. ^^ Genre le truc où on est tous les deux enfermés dans une salle et il peut pas sortir, il est obligé de m'écouter... :-)

:-) ^^

"Et tout le monde sait parfaitement que Rroyd ne peut être gentil en vrai, c'est pas crédible qu'il soit pareil que sur les forums. De toute façon sur les forums un mec comme ça n'existe pas, c'est iréel x)"
=> Euh, je sais bien que tu plaisantes, mais bon, vu le contexte actuel, j'préfère en dire quelque chose. x) ^^

Je ne pense pas être très différent entre le Forum et l'IRL avec les gens que j'aime, non...

Mais bon, après, c'est sûr, faut pas écouter tout ce que Kirby dit sur moi, certes tout est plus ou moins vrai, mais bon, avec Kirby, je suis comme... Comme dans un autre monde ! :ange: :coeur: ... :o)) :-)

Et puis quand tu dis que même sur un forum, un mec comme moi n'existe pas, bah... La preuve que si. :o)) ^^

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:54:04

Chloris ==>> Le panda gentil, tu sais ce qu'il te dit ? Il te dit que t'auras pas de calin de ma part, pas de Panda Calinou, na ! :nah: (Le Panda Calinou est une spécialité d'un autre forum sur lequel je suis, c'très très sympa, une expérience unique... ^^

Liez ==>> Oh, moi, je préfère de loin Ness ! XD En fait, je joue avec aucun des deux, j'ai jamais vraiment testé, à part Ness dans les précédents volets, bien sûr, mais bon, le truc c'est que la plus grosse défaite que je me suis jamais prise à Brawl, c'était sur le WFC, ma seule défaite, d'ailleurs, et c'était contre un Lucas. Le mec m'a tout littéralement explosé, et il s'est pas fait chier, il a aligné quatre ou cinq poses du guerrier (Moquerie, pose provocante) quand j'ai perdu ma première vie... XD Bref, le gars qui m'a bien humilié, quoi. ^^ Le truc, c'est que le combat était sur un stage que je découvrais pour l'occasion, 75 m, je crois, ou 25 m, je sais plus... Et donc je savais pas du tout comment marchaient les échelles, et tout, et puis j'ai pu placer aucun attaque aérienne car du coup, dès que je sautais, je m'accrochais à l'échelle... Puis ma dernière vie, c'est le Donkey Kong du stage qui me l'as enlevée... Au début il me faisait rien, puis finalement, il a commencé à être méchant... Bref, donc du coup, une très très grosse défaite, et donc du coup, Lucas, bah... Moins que Ness, quoi. ^^

:-)

Oui ! ^o^ Des moutons ! ^o^ :coeur: :-)

Kirby ==>> Ah okay, d'accord. :o)) Utile à savoir, oui. :o)) Et sinon, pour quoi tu pourrais avoir ce genre de penchant, donc ? ^^ :-)

Idy ==>> Oh, un panier de fraises ! ^o^ ^_^
Merci beaucoup ! *^_^*

• Lui en donne.*

^_^

Darkroy ==>> Hum ? De quoi ? Euh, je sais pas si j'ai tout compris, mais en ce qui me concerne, non, tu ne m'as pas arrangé à partir, tu ne me dérangeais absolument pas... ^^

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
08 octobre 2008 à 22:56:26

Mega ==>> Hey ! :-d
Si tu parles des posts qui parlent de Dragongold et tout, là, ce sont les nouvelles sur ma Fic, va voir, trois dernières pages... ^^ Du bien marrant. :o)) :-)

S't'as vraiment la flemme de lire, tu peux trouver plus ou moins des résumés, sur le BAR, genre quand je commence à parler à Kirby, hier soir... :ok:

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:02:12

Fanny :d) Bah, c'est du Rroyd, quoi... :o))

Maintenant que je sais de quoi tu parles ! ^-^ :fier: :-)

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:06:22

Un appel à la grève chez les étudiants ? Ah bon ? Comment ça ?

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:09:38

Dit-elle avec son nounours dans la main droite qu'elle sert très fort contre elle. :o))

Noire_neigE
Niveau 9
08 octobre 2008 à 23:12:33

rroyd :d) Euh, surtout, n'hésite pas me hotter la mâchoire gauche si le coeur t'en dit XD

Un panda calinou ; _ ; Mais je suis déjà un ours ! v_v

VirusEraser
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:14:47

C'est peut être lui la peluche :doute:

Noire_neigE
Niveau 9
08 octobre 2008 à 23:16:24

jamais ! :nah:

Noire_neigE
Niveau 9
08 octobre 2008 à 23:18:06

Et puis je suis un ours sauvage, l'humain qui s'approche, je lui fait voler la tête avec mes griffes qu'elles sont mieux que celles de wolverine, d'abord ! :o))

VirusEraser
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:19:20

Et un Chloris qui râle... pourtant il est petit, mignon et tout doux :-)

Noire_neigE
Niveau 9
08 octobre 2008 à 23:20:04

euh... je suis méchant, grand, hideux et tout rude XD

VirusEraser
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:20:57

Bon, alors va prendre une bonne douche, ta peau retrouvera sa douceur d'antan :oui:

Noire_neigE
Niveau 9
08 octobre 2008 à 23:21:24

Je ne suis pas une femme pour subir des scènes aussi ridicules ! XD

VirusEraser
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:23:46

Oui un maître :o))

Chloris :d) Il n'y a aucune honte à être une femme et à prendre soin de sa peau ^^ ne sois pas si négative.

[_Rroyd-Y_]
Niveau 10
08 octobre 2008 à 23:24:13

Tiens tiens, Virus...

... Salut, toi. ^^

Fanny :d) Peut-être, je sais pas, à toi de me le dire. ^^

Chloris :d) Et alors, un panda peut bien faire un calin à un ours, non ?... ^^

Et sinon, non merci, je n'ai pas l'intention d'abîmer un si beau visage. C'est juste que je ne veux pas que tu fasses de mal à Idoun ; Je prends donc les précautions nécessaires pour que tu ne t'en prennes pas à elle.

Sujet : =====>TOS Bar!=====
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page