Plus j'y pense et plus je me dis que Jésus aurait dû m'engager en tant que garde du corps.
megamanounet Ah bon ? C'est payant ? :niais:
Putain y a des cassos en ce moment sur le fofo -_-
des cassos? ou ça?
trif sur la première page Tu peux pas le louper, son pseudo va t'écorcher vif les yeux : hoarau
Ooh Doudou! <3 Et Mega aussi es là n_n *câlin*
On signale aux gardes avachis sur leur claviers, baillant aux corneilles, que deux ou trois gêneurs se sont glissés dans l'enceinte privée de notre communauté. Alors on se rend sur place et on enchaine, argument sur argument, exemple sur exemple, le bien-fondé prestement déployé de notre démarche arbitraire à caractère vexatoire, et on s'y croit, on fabule derrière notre faste silhouette équestre. Mais au final, cette candide comédie ne nous renchérit pas.
Les cassos restent aussi crus que les casseurs.
Oh Tatie ; _ ;
é_è Tu repassera sur le fofo ?
Chlo (je prends ton message pour moi^^) En effet, les cassos resteront sans aucun doute cassos, en revanche, les prochains qui viendront ici liront peut-être le règlement avant de troller, ce qui éviterait des engueulades pour le moins inutiles^^ Nous sommes crus si les enquiquineurs ne se montrent pas coopératifs, si il s'était excusé et était parti, tout se serait bien passé. Mais bon, il a fallu que ce soit un fan du PSG...
Il est naturel et par delà compréhensible d'être désorienté la première fois que l'on met les pieds dans un territoire inconnu. Simba et Nala ont-ils prit la peine d'écouter les avertissements du roi leur interdisant formellement de pénétrer à l'intérieur du cimetière de mammouths ? Sont-ils pour autant des "cassos" tout juste dignes du mépris des plus anciens, des plus expérimentés, fanfaronnant farouchement sous couvert de formalités prétendument essentielles à l'entente collective ? Simba a pourtant ridiculisé le héraut ailé et maître chanteur du roi Mufasa, "peccadille" psychosomatique intolérable égale, à mon sens, à l'adulation du PSG tout juste bonne à froisser les esprits hystériques rancis par la conformité, pédants ignorants ou dégénérés psychotiques. Cet agrégat amer d'hypocrisie est la véritable source de gêne pour nous tous.
Nous n'apprenons pas la politesse en posant nos mirettes sur des lignes d'interdictions ; je suis moi-même un bon exemple pour illustrer cet état de fait.
Si hoarau avait uppé un ancien topic, il aurait purement et simplement été lynché et descendu par les vieux experts, et là, ce serait comme par hasard sous un label a"bio"tique à la charte du forum stipulant le désintérêt général pour un jeu terminé depuis des lustres qui aurait servi de thème sonore. Heureusement que des balances comme moi existent pour réorienter la fougue des bons vieux destituée aux jeunes "cons" vers eux-mêmes, que ces mêmes anciens existent pour raser les épines dorsales des hérissons décérébrés et que les jeunes existent pour faire vivre ces derniers et palpiter les anciens. Ce doit être, le cycle de la vie....
Effectivement, c'est normal d'être désorienté, mais je te signale que le premier message que nous mettons, c'est un message simple et pas du tout désagréable qui l'invite à bien relire la charte pour éviter de faire un doublon, ou je ne sais quoi. En principe, les fautifs réfléchissent deux secondes et comprennent qu'ils sont en tort ; ils s'excusent et s'en vont, et tout fini bien. Sauf que la, on a affaire un cas exceptionnel d'abruti, qui ne veut pas comprendre ce qu'on lui dit. On doit donc répéter, hausser le ton, voire menacer, et à mon avis, ça ne devrait pas tarder à se finir en demande de ban' Mais notre but, en tout cas le mien, n'est absolument pas de casser directement ceux qui viennent sur le forum et qui se trompent, mais de casser les cons qui veulent juste troller.
La vache, le pavé
Fin bref, comme l'a dit Darkroy: on lui a dit gentillement son erreur et directement après, il a commencer à agresser les gens.
Donc bon, y avait quand meme des limites, faut pas pousser mémé dans l'escalier non plus. Et encore, moi, je me suis montré assez patient, j'ai pas prit la mouche directement Mais bon, fallait bien que cette dispute cesse et je suis bien content qu'il ait décidé de laisser couler ce topic...
Enfin maintenant qu'il a l'air d'avoir compris, on devrait tirer un trait et repartir à zéro pour lui, tant qu'il ne commet plus d'erreurs.
Une seconde... t'es qui dupuckly ?
Un ancien qui reviens régulièrement sur ce forum quand j'ai une crise de "meurt d'envie de jouer à Tales of Symphonia"
J'ai un peu participé au débat avec le cassos dont j'ai zappé le pseudo et, apparemment, j'y ai mis un terme v.v (Comme quoi, je m'étonnes parfois )
Darkroy a écrit le 27 novembre 2008 à 18:32:26....
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
megamanounet Ah bon ? C'est payant ? :niais:
Putain y a des cassos en ce moment sur le fofo -_-
.................................. .................................. ................................. .................................. ..................................
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-8674-4048899-79-0-1-0-tos-bar.htm#message_4053023
+> C'est 5 euros l'entrée, pas grand chose. Mais tu verras plein de bêtises que tu auras envie d'acheter. XD
Coucou Becky ! n_n
Doudounette +> Je pense pas qu'elle va repasser.
Mega => Oh... D'accord... é_è
Ah ok
Et la Vache se fit poète, mais qui écoute les vaches ?
Et puis oser critiquer ce plus haut degrés de l'être humain condensé en l'être joyeux qu'est Laurent Ruquier, quelle honte ! Quelle vacherie !
Le clown o)
j'ai pris le premier exemple qui m'est passé par la tête, m'en tiens pas rancune. x3
Autant que je me souvienne, de ce forum, ce n'est pas moi qui me suis prit à ces gens heureux. En vérité, certains gens heureux s'en sont porté eux-même garants. Il n'y a d'ailleurs aucune politique juste et équitable instaurée à cet effet là, sur ce forum. Et ça me donne envie de shooter dans le tas de m*rde, tiens... Bien sûr après, il est clair que nous ne naissons pas tous funambules et que l'araignée, aussi bête soit-elle, n'a pas à "démériter" de son pouvoir.
Acculer les "accumulateurs", ça c'est de l'effet de mode, mes gaillards.
Sinon, tu devrais penser à créer une ligue de défense des gentils guillerets si tu ne veux pas les voir phagocytés par l'ennemi cible : un vilain poulpe prédateur à la conscience légèrement plus compacte mais aussi plus... pesante.
Après tout, on peut être "aigri" et très léger comme moi.
J'ai une dissert de 5 pages à faire pour demain sur Pompéi, j'ai tout le matériel nécessaire, mais j'ai la méga-flemme, j'ai écrit qu'une seule page...
Dans ce cas faut Pompéi sur son voisin...