t'as la maladie du chikungnugna !
Bonne fête à tous !!!
Je crois que tous le monde ce l'ai dit maintenant
Non Passez de bonnes fêtes de noël ^^
voila je crois que maintenant on peux passer de bonne fête
Joyeuses fêtes à tous :D
~~ du père noël directement aux enfants ~~
Bonsoir père noel qui vie de loin au royaume polenort avec ses reines.
je croit pas trop en toi mai judite la grosse poufiace ma montré que t'existé vraiment en sortans du liçé. j'ai un marché pour te proposé.
tu m'achète une playstation 3 a noel et je te promé que je pris marie plaine de graisse et petit jésus, prophète bienveillant de très loim venu du marché à l'église, fis de père yourself le bétléén et compagnon fidéle de l'ane José qui buvé de la coke et fété noel à l'époque avec le bonné et le maillo gravé dessu ségneure PAPA NOEL. merci et passé noel avec les enfants d'afrique vous pouvé aussi passé au royaume de neige.
Momo-Bertrand Ponpidou, 7 ans, Marseille
Cher Momo-Bertrand, je ne puis malheureusement pas me rendre chez toi pour te livrer ta Playstation 3, les embouteillages célestes m'en empêchent, malheureusement. J'ai aussi d'autres chats à fouetter, j'espère de tout cœur que tu me comprends. Mes petites reines attendent d'être tondues et te souhaitent avec moi un très joyeux noël !
Papa Noël
association - un noël pour tous
Toi sa mère, tu es pas un vré chrétien et moi j'ai l'euil pour voir lé mécréans eratique come toi. et le chat, pourquoi tu le frappe ? il ta fé la male peu être ? tu aimerais que lé enfants te tordent le sboob ? et le prophète jésus dit qu'il ne faut pas malmener ses femmes, et le prophète jésus dit qu'il faut pas touché à l'alcole, et le prophète nous dit de ne pas touché au gros porcs.
Momo-Bertrand Ponpidou, 7 ans, Marseille
Dés fois j'aimerais être pére nöel quand tu dit "ses reines"
Avouez tous qu'elle défonce celle là.
Andy Tu n'aimes pas plus tes jouets qu'être papa noël, toi ?
Gloria Ouais t'as raison, mais bon avoir des cadeaux et des reines
T'as de l'écume qui sort de la bouche grand bêta. Va falloir te piquer pour soigner ta rage.
Ho je suis pas une vache
Je croyais que c'étaient les chiens qui avaient la rage moi
Bonjour à tous pour ces derniers jours de 2008...^^
Darkoy Bien dit
je ne me souvenez plus qui avait la rage
Ouais mais bon ya aussi la vache folle donc c'est égal à piquere
Piquere, du latin "pi" > coefficient 13, 66854165 et "quere" > équerre. Donc littéralement, l'équerre qui sert à mesurer les pis de vache.
Au moins c'est mieux que toute les conneries qu'on apprend à l'école
omg ! ce forum reste actif O_o
bien fait de me remettre au jeu
Blaster Ben oui depuis que je suis là, c'est la fête
A noël, j'ai eu un paquet de bonbons et un cd de Nana Mouskouri.
Tu peut t'hétimer heureux moi j'ai qu'un calçon tous les ans
Guizmo
Je veux le même