Bah, si tu veux de l'animation... Tu sais où aller, hein.
Où ça ?
Salut salut, je suis nouveau et passionné de Tales Of Symphonia (recommencé 3 fois).
J'arrive sur ce forum un peu tard mais j'espère trouver des gens sympas avec qui échanger.
Il y a du monde ?
I kill tu sais pas, tant pis pour toi.
Gengis bienvenue.
la vie et zizi et ben voyons
Freud est d'accord là-dessus.
Wind-Arthur merci pour ta bienvenue pourrais-tu m'épauler le temps de me familiariser avec le forum STP ? (me traduire les expressions genre: boulet,Kevin,et autre geek...)
MERCI
Salut le petit Gengis, tu viens t'en prendre aux romains ?
Pourquoi ils ont les miquettes les Romains ?
Salut à toi Gengis
Le gros cornichon qui répond au nom de mister-the-best est un psychopathe philosophant sur les questions les plus absurdes ou les plus intéressantes de l'humanité. Il a coutume de se taper des monologues effrayants, donc n'y prête pas attention, si il te répond normalement aux question "Ça va ?" ou "Quoi de neuf ?", ce sera un exploit
Chloris Hormis ta thèse "confirmée par Freud", tu m'expliques d'où ils débarquent les romains ? J'ai vu qu'un roi... OMG j'ai un grave problème de mémoire ; Arthur, il est de quelle nationalité ? (enfin, dans le mythe).
Darkroy j'ai eu peur à un moment, mais je m'en suis remis . Voilà voilà, en attendant une réponse de Wind-Arthur je me permet de te demander un épaulage provisoire le temps de me familiariser avec les des différents personnages à eviter.
Oupsy- Daisy ... j'ai fait une faute en disant:" le temps de me familiariser avec les différents personnages à éviter ". Je voulait dire:"le temps que tu m'indique les différentes personnalités à éviter." Comme ça c'est fait.
Arthur était brésilien, tout le monde le sait enfin.
Les romains débarquent de Petibonum mais un village résiste encore et toujours ! c'est Lucette...
Au cinquième siècle siècle avant jésus christ, les romains n'avaient pas encore inventé la moquette
Me revoilà ! (si toute fois ça vous intéresses)
Alors en personnages (si si tu avais raison, personnalités ça implique le respect, donc si il faut les éviter... ça va pas) que tu dois donc éviter, honnêtement, il y a que les nouveaux/boulets/floodeurs qui lâchent des topics intempestifs et qui ne gagnent en général qu'à être bannis. Et tous ceux qui écrivent en sms, ne pas avoir confiance en eux
Voilà c'est à peu près tout, tout le monde à sa propre personnalité ici, mais t'en fais pas, y a personne de foncièrement méchant
Chloris T'es sûr ? J'ai toujours pensé que c'était un koweïtien Bizarre... recherche à faire xD
Sur ce, bonne nuit les ptits n'enfants.
Gengis, tu veux devenir chef de guerre ?