Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Speedrun Tales Of Symphonia
Cedrog
Niveau 22
03 mai 2015 à 21:50:31

J'aime bien Emeraude, Solomus et Reine Fodra.
N'empeche j'ai fait ToGF que 2 fois, j'étais persuadé de l'avoir fait 3 ou 4 fois

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2015 à 21:54:56

Lol ! C'est que tu dois aimer ce jeu.
Je ne me lasserai jamais de ToS, BK, BKO, ToV et FF8. Ce sont des jeux dans lesquels il y a du savoir faire et où le joueur n'est pas pris pour un porte-monnaie. Ils veulent transmettre quelque chose. Le visuel et le scénario sont là. La musique transporte. Ils sont à part pour moi. Les avoir c'est comme avoir tous les meilleurs jeux qui sont sortis. Donc je peux comprendre le fait que tu penses avoir fini le jeu plusieurs fois. Vu que tu l'aimes bien, tu y penses souvent. Non ?

Cedrog
Niveau 22
03 mai 2015 à 22:15:47

J'y pense comme un bon Tales of mais c'est ToS qui me vient en 1er en tête quand on parle d'un épi de la série Tales of. Après c'est normal vu que c'est le 1er jeux que j'ai fait.
En gros j'aime bien ToGf mais je pense que si je devais me contenter d'un Tales of ça serait ToS :)

Sinon ToGf je le trouve un peu trop long à mon gout.

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2015 à 22:18:20

Idem pour moi. Même si j'ai joué à d'autres, ToS reste l'emblème de la série.
ToGf était une vraie torture pour ma part :)
Il est trop long, entre autre.
Je n'ai pas la force de rentrer dans les détails. Lol. J'ai trop de rancœur je crois.

Cedrog
Niveau 22
03 mai 2015 à 22:34:25

Mais la manette ne t'as pas brulé les doigts en y jouant. :-p

Pseudo supprimé
Niveau 9
03 mai 2015 à 22:38:42

Lol, métaphoriquement presque. On va dire que j'espérais vraiment que le jeu change jusqu'à la fin. Il allait dans le sens que je ne voulais pas malheureusement. J'ai la sale habitude de ne pas lâcher un jeu tant que je ne l'ai pas terminé. Et je me suis dit "Arrête, tu as joué à beaucoup de Tales of, un épisode de la série ne peut pas être une pure crap (merde). Les studios sont rodés, ils savent ce qui nous plaît. Etc..." Je me suis brûlé le cerveau et les yeux ! Lool

Cedrog
Niveau 22
03 mai 2015 à 23:28:05

Je suis désolé de l'entendre :) peace à toi.
Quand je jouerais à Togf je penserais fortement à toi :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2015 à 05:58:34

L'épisode 12 est en ligne les amis :)

https://www.youtube.com/watch?v=JJQt_QIt58s

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2015 à 18:47:45

Je viens de regarder ta vidéo. Elle est vraiment chouette.
Tu expliques d'une traite. On comprend ce qui se passe. Tout est fluide. Continue comme ça :ok:

Tu disais que le combat contre Pronyma n'était pas le combat du siècle mais je te rappelle que tu n'es pas mort et que tu as obtenu 10 points de grade. Tu es allé vite. Tu as bien pris de l'expérience et renouvelé ton équipement. Tout change. Tu gères impeccable.

Sympa le face cam. J'aime bien. Agrandis un peu l'image. Les longueurs des vidéos sont pas mal. 45 minutes maximum c'est vrai que ce serait trop long. 30 minutes est un bon compromis.

Merci en tout cas !

Cedrog, ne sois pas déçu pour moi. L'important, c'est que tu l'aimes.
Penses pas trop à moi, je vais ruiner ta pensée positive pendant ta partie. :)

Cedrog
Niveau 22
04 mai 2015 à 18:56:57

Vidéo raccourcie, j'apprécie. C'est cool de voir ta tête je trouve :)

T'avais pas dis que les graphismes étaient mieux? (au niveau des paysages) parce que j'ai pas vu de changement.

Effectivement problème de son assez dérangeant.

Mais pourquoi tu joues pas à d'autres Tales of sur ton pc?

Attention au spoil sur Zélos :) c'était moins une.

Pour ce qui est des attaques u avec 3 attaques qui sont des sorts, il suffit simplement de faire les 3 sorts à la suite + l'attaque au cac du dernier perso et normalement tout les mages lancent leur sort :) Enfin sur ps3 ça marche.

Pourquoi est-ce que tu spoil qu'on devra affronter Pronyma 2 fois? C'est pas cool ça.

Kratos avec sa tenue du Cruxis bof je trouve. Je le préfère avec la tenue de Ludger (Xillia 2), il est cool avec, tenue décontractée.

Les égouts de Meltokio :sleep: qu'on me réveille après ma sieste :)

La gemme ex était dans le buisson à côté. Mauvaise pioche.

Les rats géants n'augmentent pas l'exp mais sont considérés comme un nouveau monstre dans l'inventaire ennemi donc loupe magique sur les petits et les grands rats.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2015 à 21:30:33

Oui, c'est vrai. J'ai oublié de mentionner les graphismes !

Je préfère la tenue de Kratos Cruxcis plutôt que celle de Xillia.

Les égouts de Meltokio sont rapides à faire une fois que tu as le coup de main.

Je viens de me rendre compte que je suis niveau 25 avant Palmacosta, en normal. Tu es au niveau 27... Je crois que je vais dégommer Kratos à la tour du salut :)

Cedrog
Niveau 22
04 mai 2015 à 22:13:43

T'as vu Kratos en tenue de Ludger au moins? :)

Ne pas sous-estimé Kratos mon ami.

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2015 à 22:18:12

Lol ! Oui !!!! Je suis allé faire un tour sur le net pour toutes les tenues exclusives PS3 ;)
Chemise bleu, cravate jaune, pantalon noir...
Bref, Kratos est un personnage très sérieux pour moi. Décontracté ne colle pas avec l'image que je me fais de lui.

Cedrog
Niveau 22
04 mai 2015 à 22:21:47

C'est ça que j'aime justement, le décalage entre le Kratos sérieux et la tenue décontractée :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
04 mai 2015 à 22:25:16

J'ai trop joué à ce jeu. Je me suis habitué à certaines choses. L'anachronisme des costumes (celui de Judith pour Sheena par exemple) est difficile à accepter. J'aime quand les choses s'améliorent mais ne changent pas. J'aimais bien les costumes sur GC. Ils étaient fait pour le jeu.
Imagine celui de Flynn pour Kratos ! Lol. Ce serait chouette je pense.

Cedrog
Niveau 22
04 mai 2015 à 23:14:23

Le costume de Judith et Flynn :nonnon: des horreurs.
J'aime bien de Lloyd pour Colette :) après pour ce qui est des Tales of entre eux, le costume de Rita sur Cheria/Colette j'adore par contre le costume de Rita sur Rita je déteste.

Cedrog
Niveau 22
05 mai 2015 à 01:11:15
  • le costume de Lloyd pour Colette
Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2015 à 10:58:40

Oui, le costume de Lloyd pour Colette est pas mal. Par contre, celui de Lloyd pour Karol est cool aussi.
Le costume de Pascale sur Raine, douteux... Celui de Cheria est pas mal, pourquoi pas de celui de Farah et Meredy (Eternia)?!
Je viens de penser à Kratos dans celui de Yuri, justicier oscur... Top la classe !

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 mai 2015 à 14:55:24

Bon, je viens de faire Sylphe (juste après Kvar). J'ai fait le combat deux fois. La première fois, j'ai rien compris de ce qui se passait. La seconde fois, mort quelques fois mais j'étais bien. Mort moins de dix fois, gagné deux points de grade. Mon meilleur combat de cette route alternative. Je vais me diriger vers le squelette puis Efreet.
Vivement que j'arrive à Kilia... Les épées en bois brident tout, mais le challenge est là. Et si je faisais le jeu juste avec les épées en bois ?

Cedrog
Niveau 22
05 mai 2015 à 16:37:43

Celui de Lloyd pour Karol je vois pas du tout? C'est sur la version ps3 de Vesperia?

Tenue de Raven j'aime pas mais sur Malik ça passe bien je trouve.

Le costume de Cheria sur qui, j'arrive plus à suivre :)

Sylphe est vachement dur comme combat (surtout à ce stade du jeu). 2 points c'est bien.

Epees en bois contre Abyssion :-) pourquoi pas

Sujet : Speedrun Tales Of Symphonia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page