Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Speedrun Tales Of Symphonia
Cedrog
Niveau 22
29 mai 2015 à 20:18:35

:) carrément c'est une drôle de réaction ça.
Moi je voulais absolument faire Solomus donc j'ai pris mon mal en patience.

Mais je l'avais dis en plus qu'Abyssion avait les cheveux jaunes :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mai 2015 à 22:08:44

Lol, j'ai été direct on va dire. :)

Je m'en souviens, mais je ne m'attendais pas à rencontrer Goku au dernier étage du temple de l'obscurité. Son kaméhaméha pique un petit peu... Ha ha !

Cedrog
Niveau 22
29 mai 2015 à 22:17:27

:) n'importe quoi

Pseudo supprimé
Niveau 9
29 mai 2015 à 22:27:01

Bah, il faut bien trouver un blague pourrie aussi :honte:

Cedrog
Niveau 22
29 mai 2015 à 23:37:11

T'es quand même parti chercher ça loin :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mai 2015 à 00:02:19

Avoue que c'est un gros clin d’œil à Dragon Ball. Enfin, je trouve.

Cedrog
Niveau 22
30 mai 2015 à 10:43:10

Oui surement. C'est peut être aussi pour ça qu'il est plus fort dans cette version

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mai 2015 à 11:06:16

Merci :)

Cedrog
Niveau 22
30 mai 2015 à 19:14:06

J'ai avancé dans la Zhonecage avec les étages 3/4/5/6/7/8 complétés :)

Je crois que je vais faire les 2 derniers dans la semaine.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 mai 2015 à 21:10:28

Pas mal, tu as bien avancé.

J'ai terminé le jeu. Je vais te donner le détail (de façon concise parce que j'écris trop) :
Abyssion :
Je l'ai recommencé 10 fois. Lloyd/Sheena/Colette/Raine. Je suis mort plus de 20 fois. La technique de spam des techniques est pas mal. Il est facilement "stunable" et il est parfaitement dosé niveau difficulté. Ce qui m'a sauvé c'est que je n'ai fait qu'utiliser "Infirmières" avec Raine, sans cesse. L'anneau féerique et l'autre (qui réduit la consommation de 50%) ont été précieux. Je n'avais plus de fiole vitale à la fin, je m'en suis sorti impeccablement. J'ai perdu 4 points de grade.

Je ne savais pas qu'on pouvait utiliser l'attaque U une seule fois contre lui par contre...

Mithos :
Très facile. Même technique de spam. Combat fini en 42 secondes et gagné 3 points de grade. Pareil pour la seconde forme.

Alors pour le grade shop :
1439 points. Comme je l'avais calculé. Soit 1000 points pour avoir terminé le jeu et 439 pendant la partie.
J'ai pris expérience x2, points grade augmentés, carte, recettes, infos combats et ennemis, tension +, nombre d'utilisation des techniques...
Voilà le plus important. Je m'en sors moyen je trouve. :)

Cedrog
Niveau 22
31 mai 2015 à 00:43:55

Je sais pas si avec Colette tu as déjà empoisoné un ennemi avec "Marteaux boing" et ses dérivés "Marteaux boing boing", "Pluie de marteaux". C'est cool quand ça marche et j'ai déjà des vidéos de gens qui s'amusaient à tuer des monstres en les empoisonnant :).

"Infirmières" est le seul sort qui soigne tout le monde et qui se cast relativement vite. Je faisais "Revitalisation" quand mes persos avaient 9999PV :) donc presque à chaque fois que j'affrontais Abyssion.

Mais l'anneau féerique réduit la consommation de 50% donc tu parles peut être de l'anneau d'émeraude (qui réduit de 25% il me semble).

Mort plus de 20 fois ça veut dire qu'il ne te restais plus de Fioles vitales?

Pour l'attaque U j'avais pas compris vu que j'ai eu le problème plein de fois. En plus je crois que j'avais lu ça quelque part et tu viens de me le confirmer. Purée c'est abusé de faire ça quand même.

C'est bien tu as regagné les points perdus (avec Abyssion) contre Mithos.

J'avais plus de 3000 points en 1ère partie :-). après j'avais fait énormément de Q.A aussi.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mai 2015 à 12:53:03

Cedrog :d) oui je suis a Ozette lvl 60 en moyenne :oui:

Je vient de record l'épisode 14, il me reste à le commenter, faire un montage et l'upploader :ok:

La vidéo fait du 27 mins, je pense qu'on ai bien :)

Et comme promis, le combat face au pourfendeur!

Cedrog
Niveau 22
31 mai 2015 à 14:20:06

Une vidéo qui promet alors :)

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mai 2015 à 17:10:38

Cedrog :
3000 points dès la première partie... Abusé. Lol
Je n'ai jamais empoisonné un ennemi avec Colette, mais j'ai aussi vu ça sur le net.
Tu as tout compris pour "Infirmières" :)
Oui, je n'avais plus de fioles vitales et Raine a réussi à correctement soutenir mon équipe. I.A. est plus travaillée que sur GC, enfin un petit peu.
C'est carrément abusé oui ! J'étais vert pour l'attaque U. Dégoûté.

Du coup je suis sur Ni no kuni. Je viens de faire deux heures de jeu. Pas mal pour le moment.

RCLens17 :
Hâte de voir (enfin, depuis le temps) ta vidéo. C'est cool si tu commentes et que tu as réduit le temps de ta vidéo. Tu as une bonne save donc tu vas aller vite en contrepartie. Impeccable.

Cedrog
Niveau 22
31 mai 2015 à 17:42:46

Ni no kuni avec ces batailles de monstres, ça fait pas trop ambiance Pokémon ?

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mai 2015 à 18:21:55

Pas du tout en fait. Tu as le choix de combattre avec ton joueur ou le monstre. Tu lances de sorts, des attaques physiques, etc... J'aime bien.

Cedrog
Niveau 22
31 mai 2015 à 19:28:18

Ah d'accord je pensais que c'était que des combats de monstres.

Réala (ToEternia je crois) de l'étage 9 de la Zhonecage est sacrément forte. 2 Game over contre elle :snif: j'ai du user de Fioles d'arcane pour en venir à bout.

Maintenant il me reste le dernier étage pour la fin, le plus dur.

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mai 2015 à 19:55:45

Bon courage alors :)
Tu feras les missions annexes pour finir le jeu ?

Cedrog
Niveau 22
31 mai 2015 à 20:37:58

Missions annexes, tu veux dire celles que j'ai pratiquement toutes faites? :)

Non je pense pas, je ferais même pas le défi des Graces. J'arrive à la f du jeu et j'en ai un peu marre. Je suis pressé de le finir

Pseudo supprimé
Niveau 9
31 mai 2015 à 20:47:58

J'avais ressenti ça effectivement.
Et une fois que tu auras fini alors ?

Sujet : Speedrun Tales Of Symphonia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page