A part ton fail contre kratos, tu fais une bonne partie là
Tu as de bons pattern contre les boss. C'est pratique en partie normale.
J'attend juste de la difficulté pour le trio du livre maintenant
Je joue quand même en Mania quoi.
Je suis arrivé au chateau de Mithos et j'ai sauvegardé. Je me ferais le chateau un autre jour (et toutes les Q.A aussi)
Bonne chance en Mania jamais tester ce niveau de difficulté. Maxwell et Mythos doivent etre sacrement costaud
Ah bon, tu rates un truc alors
T'as encore le jeu ou pas du tout? Si oui tu peux refaire une partie en Mania.
Yep j’ai ressortis ma gamecube ya pas longtemps d'ailleurs mais bon je patiente jusqua la sortie de la version pc ^^
La version ne sortira que si les ventes de Zestiria sont nombreuses donc ne te réjouis pas trop vite.
D’après ce que j'ai compris la jeu sors sur PC mais est gratuit pour ceux qui préco Zestiria et que le pallier est atteint
Ah bon? On verra bien
Jeu terminé, reste plus qu'a faire les Q.A
Tu vas faire Abyssion alors ?
Donne le détail de ton aventure
Tu es à quel niveau actuellement ?
boom8boom :
En fait, en mania Mythos est pas trop compliqué. Maxwell aussi. C'est vraiment Abyssion et le livre maudit de Sybak qui deviennent très compliqués
Abyssion j'en avait bavé en difficile deja alors en mania j'imagine pas
En fait, c'est entre la version GC et PS3 que tout change.
Déjà, le framerate. Sur PS on tourne en 60 et GC 50. Donc il va beaucoup plus vite.
Et surtout, Cedrog pourra confirmer, à partir du niveau "Difficile", il lance son hi-ougi (arte mystique). Et je crois qu'il y en a plusieurs sortes. Je n'ai pas encore testé.
Bien sur que je vais faire Abyssion à lui tout seul il mérite de faire le jeu pour l'affronter (et puis je vais le faire en Mania donc encore mieux).
Je suis niveau 165 mais je pense faire Abyssion après avoir fait le colisée mais avant de faire le livre histoire d'avoir les A.M pour faire les combats du livre (et pour les boss, je prendrais les armes les + puissantes).
Du coup en Q.A j'ai le 3ème squelette, Maxwell, le colisée, le livre et Abyssion.
Je détaillerais tout de mon combat contre Abyssion en Mania (ne vous inquietez pas )
Oui, c'est aussi l'ordre des quêtes que je préfère avant de faire Abyssion. Comme ça, tu peux complètement te consacrer à lui je trouve.
Le dernier squelette va être très facile pour toi je pense, et Maxwell avec.
Pour ma part, je termine Ni no kuni dans les prochaines semaines (j'essaie de le faire très proprement) et back to Symphonia.
Mais franchement Cedrog, tu auras épuisé le jeu. Tu l'as déjà platiné et là tu fais tout en mania. Tu ne vas plus t'amuser avant un moment maintenant.
Finir symphonia sans utiliser d'objet ou sans utiliser Raine
Sans utiliser d'objets, déjà fait. Sans Raine... Je pense que ce serait faisable aussi.
Sans objet bande de malade. J'ai déja fait sans gelée pour le titre de Génis mais c'est tout
Effectivement je me dis que cette partie de Tos sera ma dernière avant un bon moment
Lol ! Tu reset un peu mais ça se fait sans objets...
ça me fait de la peine de le lire...