Se connecter

Tales of Symphonia

Sujet : Speedrun Tales Of Symphonia
Cedrog
Niveau 22
29 septembre 2015 à 20:28:37

Je suis bien intrigué en ce qui concerne les fusions entre 2 persos. Pour moi ça rejoint l'idée de Xillia avec les liaisons de persos.

Espérons que ça tienne plus la route cette histoire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 septembre 2015 à 15:38:38

Je ne pense pas que cela changera quelque chose. Quand les développeurs ont une idée, même pourrie, ils la gardent. Dieu sait pourquoi.

Cedrog
Niveau 22
30 septembre 2015 à 17:34:56

:) tu me fais trop rire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
30 septembre 2015 à 20:59:17

:) Tant mieux.
J'y crois vraiment tu sais. On dirait qu'il y a des gens qui aiment créer des jeux de plus en plus faciles, trop novateurs et creux, sans âme. Ils mettent un nouveau gameplay en place qu'ils ont sorti pendant qu'ils poussaient sur le "trône". :(

Cedrog
Niveau 22
30 septembre 2015 à 23:08:22

Espérons juste que j'aime ce nouveau Tales of :)
Difficile de faire pire que Xillia je pense.

Pseudo supprimé
Niveau 9
01 octobre 2015 à 13:02:33

Xillia 2 a bien suivi le même chemin.
Et puis, d'après les premières vidéos des combats, ça a l'air bien similaire.

Cedrog
Niveau 22
01 octobre 2015 à 13:11:17

Mais :snif: casse pas mon délire. Laisse moi être content de faire un nouveau Tales of.

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 octobre 2015 à 14:59:58

Mdr !
Franchement, j'espère avoir tort.

"Il va être génial ce nouveau Tales !" :)

Cedrog
Niveau 22
02 octobre 2015 à 16:32:17

Non là c'est trop exagéré :noel: mais je salue l'effort.

Cedrog
Niveau 22
02 octobre 2015 à 16:32:40

Du coup tu le feras pas?

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 octobre 2015 à 21:30:26

Franchement non.
Je n'ai pas d'argent à mettre dans un jeu comme ça.

Cedrog
Niveau 22
03 octobre 2015 à 02:02:30

"Un jeu comme ça" :noel: ok

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2015 à 16:10:17

"Je suis tellement impatient de la sortie de ce jeu que j'en ai perdu ma carte de crédit pour me l'offrir"
Mdr. C'est plus crédible.

Si tu me donnes des échos positifs, je considèrerai la possibilité d'envisager de m'y intéresser et de faire des recherches.

Pour le moment :
-finir symphonia,
-finir ff8,
-commencer chrono cross
-refaire résident evil 3 nemesis.

Je viens de faire une pause dans le livre. Je me lance dans le colisée.

Cedrog
Niveau 22
05 octobre 2015 à 18:29:43

:noel: Oui c'est mieux.

Ok je te ferais mon compte rendu du fameux jeu. Chrono Cross c'est un RPG? Resident Evil je peux pas ce jeu, il est trop sanguinaire à mon goût.

Ah finalement tu commences le colisée. Tu es allé jusqu'au dans le livre?

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2015 à 18:42:26

Oui, un RPG de la génération PS1.
J'avais fait Chrono trigger il y a deux ans et celui-ci a été fait par Squaresoft.
https://www.jeuxvideo.com/jeux/jeu-57875/
https://www.youtube.com/results?search_query=chrono+cross+walkthrough+fr

J'ai vraiment envie de le faire.
Resident evil est mon seul et unique survival. Il est très bien pensé. Il est intelligent dans la narration et surtout le gameplay.

Oui, le trio du livre m'a laissé un goût amer. Je ne vais jamais plus loin que le second boss. Je vais les faire payer. Je vais suivre ta stratégie à la lettre. Mais avant, je vais me faire le colisée en mode normal.

La journée je suis sur FF8 PSP, le soir sur PC (deux parties différentes) et le week end Symphonia. J'ai plus de temps et les moyens. J'ai terminé mes "tâches annexes" on va dire. Donc je peux m'y consacrer. Un gamer dans l'âme !

Et toi Batman ? Raconte.

Cedrog
Niveau 22
05 octobre 2015 à 18:53:58

Chrono Trigger j'ai failli le prendre sur DS mais j'ai préféré prendre Suikoden Tierkreis ou truc du genre.

"Ma stratégie a la lettre" t'es pas obligé tu sais.

Batman j'ai pas repris. Surement ce week end.

Pseudo supprimé
Niveau 9
05 octobre 2015 à 18:57:04

Non, sur DS ça fait trop bizarre je trouve. Je préfère les versions originales. Comme pour Symphonia, je préfère la version GC.

Si, je veux essayer. Tu as été de bons conseils donc ça devrait le faire. D'abord kill Mithos avec un quartz noir, et après Kratos et Yuan :)

Purée, tu le portes à bouts de bras ce jeu. Je sens qu'il ne te passionne pas.
Le timing de Namco tombe à pic pas vrai ? :)

Cedrog
Niveau 22
05 octobre 2015 à 20:03:49

C'est un peu ça. J'ai du mal à allumer la PS3 et me motiver à jouer mais quand j'y joue j'adore donc c'est vraiment paradoxal :)

Écoute je pense que oui. Une fois Zestiria acquis, Batman va faire une petite sieste :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 9
06 octobre 2015 à 13:42:54

Je connais très bien ce sentiment. C'était le cas avec Ni no kuni. Du coup, je me suis laissé submerger par ce sentiment de flemme et Symphonia a fait le reste.

Bon, j'espère que tu auras acquis Batman à un petit prix. Parce que laisser dormir un jeu qui vaut 30/50 euros, je n'aime pas trop pour ma part.

Je vais quand même regarder des vidéos de Zestiria ;)

Cedrog
Niveau 22
06 octobre 2015 à 15:11:53

14€ pour Batman donc ça va :) Je pense que je vais commander Zestiria en fin de semaine.

Sujet : Speedrun Tales Of Symphonia
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page