300 ^^
Bizarre...y´a un gamecuber7 et un gamecuber_7...bizarre bizarre....
Gamecuber7 a 3 pseudos : Gc7 et Gamecuber_7 + celui qu´il utilise habituellement. A moins qu´il ne se soit fait bannir .
jutilise le bla bla pour dire aux " scotchés de lordi" ka la mi temps:
lyon est a égalité avec Porto 1-1 ce qui condame Lyon a marké au moins 3 buts en seconde période
La corogne mene 3 a 0 contre le milan AC a la mi temps ( ils avé perdu 4-1 a laller, donc la ils sont kalifiés) mais le milan riske de réagir en 2de période
@+
je repars a ma télé
Y´a 4-1 en ce moment, mais pour qui?
Le Deportivo la Corogne est qualifiée en gagnant 4-0 contre le Milan AC et Porto a éliminé Lyon score final 2-1
vous etes a fond dans le foot vous dis donc!!!!!
nous les series au hockey on enfin commencer!
Ouais ça va être :
AS Monaco - Chelsea ( allez Chelsea, faut pas que les français passe )
et
La Corogne - FC Porto ( Allez les Espagnols )
hehe
Merci de ton information
j´ai 7 voix d´avance
plus que 6....
" Morganflash Posté le 08 avril 2004 à 10:34:48
Ouais ça va être :
AS Monaco - Chelsea ( allez Chelsea, faut pas que les français passe ) "
Rectification ^^ Allez Monaco, faut pas que Chelsea passe
Le Deportivo la Corogne est qualifiée en gagnant 4-0 contre le Milan AC et Porto a éliminé Lyon score final 2-1
=> non ca a fé 2-2 eh oh fo pas enfoncer les lyonnais kan meme lol
Moi je dis monaco ils ont des chances de gagner la coupe paske chelsea et la corogne, cest faisable, le gros morceau serait Porto et milan et milan est éliminé
Le FC Porto c´est de la merde* à coté de La corogne ou de Chelsea ^^
Et puis si tu dis qu´un des gros morceaux étaient le Milan AC. Ca veut dire que Le Deportivo est un énorme morceau vue qu´il a gagné contre ce dernier.
Le championnant de Portugal est à peu près égal au championnat belge qui lui est inférieur je l´avoue à beaucoup de championnats européens.
Belgique et Portugal c´est la même chose, il y a 3 ou 4 équipe qui se dispute la Coupe et ça ne change pas d´année en année...!
le milan c ka nmeme un morceau dsl, on a ts le droit de rater un match ! !! ( monaco 8-3 la corogne) . ..
Ah ouais faut que j´aille voter sur TWW2....minc j´ai pleinde personnes pour ki j´ai envie de voter . >_<
c clair ke toutes les ekipes ont le droit de foirer un match mais bon pour les milanais je pense pas ke ct ce match la
sinon je nai kune chose a dire : allez PSG, en route pour la champion´s league!
c clair ke toutes les ekipes ont le droit de foirer un match mais bon pour les milanais je pense pas kils ont choisi le bon match
sinon je nai kune chose a dire : allez PSG, en route pour la champion´s league!