Am I alone???
Hé Morgan et Bio, j´ai une idée ^_^
On se forme un genre de clan , et on part a la t´attaque des forums mais avec ce style de conneries, mais pas seulement, faut en trouver d´autre, le quartier general c´est ToS et euh valà
Z´en pensez ? ^^´
rah oué moi je suis partant ! !!!!!
bon, réfléchissez a des trucs, moi c ce ke je fais ! mais les sérieux mon truc des plaintes cété
mdr !!!!
bon jai trouvé un truc, cest le laboratoire GTA, cest a dire le laboratoire de géométrie, topologie et algebre, qui a demandé a rockstar de faire un panneau publicitaire pour eux ou unt ruc dans le genre
au fait, ce labo existe vraiment !
tu la poster ce topic ?
nan pas encore, faut ke jaille le faire
ne balancez pas !
jai trouvé un truc a dire
voila cest posté sur le forum GTA San Andreas, faites rechercher avec mon pseudo pour voir le topic que j´ai fait vous allez
foutues 3 minutes a la ***, quand cest pour la bonne cause, elles devraient etre enlevées .
putain je viens de le poster, deja 3 reponses .
allez la ya ptetre un truc a faire avec Super Smash Bros Melee
http://www.inra.fr/gap/vie-scientifique/animation/colloque-AP2002/DumasVaulx.pdf
lol non morgan j´aurai pas fait mieu car j´aurai pas essayer ^^
Schumi´ Ouais j´suis trop partant
Biothez Nan pas su Super Smash Bros Melle parce que je fréquentais le forum d´antant et j´ai encore quelque lien avec le mod. ^^
oué donc on va oublier
oué mais moi avant ji été bocoup, donc vu ke les anicens me connésse ( peut etre kils se souviennent de moi . ..) bin ils diré " ah oué biothez je le connais il dit pas nimp lui"
enfin bon c pas grave
Moi je suis d´accord lol!
Vous ne vous êtes peut être pas aperçu de mon absence, mais euh en fait j´ai chopé plusieurs virus et donc voilà j´suis de retour ^^´
lol si tas des virus va chez ton pharmacien cherchez des mdicaments !!!!!!!......
je sors
moi aussi jé des virus ( sur le pc je vous previens ^^ ) et jé du mal a aller sur les forums ! !!
qu´on me vire ces conneries de virus ! !
si tas pas norton anti virus, tu vas sur www.secuser.com, tu vas dans la rubrique " antivirus en ligne" je crois ou un truc comme ca ( cest a gauche) tu cliques dessus et la le site va te proposer d´analyser ton ordinateur, donc tu dis ok, tinkietes pas cest gratuit tas rien a payer et ca marche tres bien je lé deja fait ! !!!!!!!
@+
Ouais le truc il te dit juste que t´as de svirus, ce que tu savais déja mais que t´ne as bcp plus que ce que tu croyais
Ouai secuser bof bof quoi ^^´, moi j´l´ai ai combattu seul en mode sans echec, en trifoullant dans le registre et tout héhé lol ^^´
bah oué il te dit ke ten as, mais il est pas bâbâche, il va te les enlever les virus hein !!??!!?? si cété vraiment de la merde joré pas filé le lien chuis pas une boubourse hein lol
eh ben schumi, bravo, moi ca je sais pas faire tu vois, comment tas appris a aller dans le bios et tout ? moi le seul truc ke je sais faire dans le bios cest changer le lecteur de démarrage ( si tu ve booter avec un CD etc . ..)
cest de l´expérience ou des tuto sur un site ou ché pas ! ?!?