on verra bien!!!!!
ben jé viens l´intention de voir ca
jé une idée ^^
si c´est psg qui gagne je te jure de ne plus comparer psg comme des merdes !
si c lyon qui gagne c le contraire par contre ^^
t´es d´accord ?
euh... deja g jamais traiter lyon de merde mais bon si tu veux chuis daccord
a bon ta pas insulté lyon ? peut-etre mais bon ^^
oki bonne chance ! !! regarde bien le match le 15 mai 2004 a 20h50 sur TF1 ( chui pas sur lol )
sur canal+ ^^
chiotte jé pas canal+
Ahhh du foot beurrkkk
Quelle horreur, je déteste le foot > _<
Mais ne le prenez pas mal, chacun ses goûts
oui exact chacun ses gouts, tame bien koi toi? le shopping ? lol ( non je fais pas de fixations!!! ^^)
vyse, c po grave si tu vois po le match de toutes facons on connait le vainkeur davance
a quoi tu fais allusion sur " de tout facon on connait le vainkeur d´avance " ?
Pour te répondre, oui j´aime bien le shooping avec les copines
Non je ne suis pas stéréotypée ^^
Coté sportif j´adore le basket.
Au fait l´équipe féminine de Valencienne est championne d´Europe et on en a même pas parlé, tssss société de macho si ça avait été des footeux on nous bassinerait avec ça pendant 5 ans
Je ne suis pas contre le foot mais je trouve qu´on ne laisse pas de place aux autres sports, à croire que y´a de le foot dans la vie, C´EST POUR CA QUE J´AIME PAS LE FOOT et j´aime pas le tapage qu´on fait autour, c´est pas le sport en lui-même que j´aime pas...
Voilàààà c´était la gueulante de la soiréé, ça fait du bieeeen ( je tiens à préciser que je ne vise personne en particulier, aller pour le prouver bisou pour tout le monde.... heu oubliez ce que je viens de dire =)
moi aussi je pense pareil, le foot c trop mediatiser mais bon voila c comme ca, tu vas aux USA c pareil sauf ke la le foot passe derriere les sports nationaux ( foot US, baseball etc...)
vyse12228 > >>>>>>>> ben tu c tres bien a koi je fais allusion ^^
o fait! now on est 25!!!!!! ouais bon on sen fout mais bon...
vyse12228 > > >>>>>>> ben tu c tres bien a koi je fais allusion ^^
--------------------------------------------------
si tu pense que PSG va gagner tu reve un peu trop la ^^
lol non non je penses pas je le sais
tu sais que PSG n´ont aucune chance contre les maitres surpremes ? ben maintenant tu le sais ^^
ah ah ah mdr! les maitres supremes ? attends ten est sur ? nempeche paris va gagner
we will see lordof we will see ! ! ^^
exactly vyse128 we will see!
oui bon c pas tout mais moi je v me coucher! @+ !