ben moi g une seule chose a dire : allez PSG et pis ben en ce ki concerne l´OM, ben bien fait pour leurs geules!
moi PSG et OM je m´en balle les c****** a vrai dire ! ! vive LYON ! !! ^^
a ouais o fait vyse!! jte lavai di kon vous battrait o parc!!
niark!
vous nous avez battu ? mais c impossible contre cette equipe de me*** ! !
Ouais certains supporters en arrivent même à se taper sur la tronche alors que le minimum c´est de respecter son adversaire... ( enfin moi je vois le sport comme ça)
Alors oui c´est beau le foot mais sans tous ces beaufs ! ( encore une fois je ne généralise y´a plein de gens bien et civilisés qui aiment le foot )
Boof pour le foot !
Bin moi je vous le dis, le meilleur public de france cest Lens, niveau respect ya pas mieux, ya jamais eu de dispute, et au match apres la victoire de monaco sur le real, le public lensois criait " GIULY ! GIULY ! "
alors moi je dis, chapeau le nord ^^
Ouai même si j´en sais rien j´suis d´accord lol !
Vive le nord !
ouais c vrai, on peu ossi rajouter celui de St-Etienne. celui la ossi il est excellent niveau ambiance et pis ossi no-violence
mais fo se dire ossi ke si ya des gars ki se battent ds un stade ben fo pas dire que ce sont des supporters, ce sont simplement des debiles
ben ceux qui se batte ils croivent qu´il vont se faire remarquer et felicité comme les joueurs ^^
ceux ki se battent ce sont des gros bouffons ki nont rien a foutre ds un stade voila!
comme je l´ai fait pour mon 2000, 3000 eme message, je fete mon 4000 eme ici
amen
bah ds ce cas la moi je fete mon 6971eme messages !
Et moi je fête mon 100000ième messages.
Woh j´ai eu peur lol
peur de quoi ?
sinon, t´as même pas ramené le champomy
Ouais, mais j´ai ramené....le.....heu.......moi
je viens de voir une video et vous pensez koi des cris des persos quand il se battent?
c´est pas un peu heu... nul a la longue non ?
Non j´trouve pas, pi tout les jeux ont leurs cris, en général ce n´est pas gênant.
moi jaime bien les cris kil y a ds beach spikers, vous savez le jeu de beach volley avec des meufs lol