2eme temps
Brrr saleté de pluie, c´est pas juste que lui va sous la pluie
roooh! on sen fout il va kan meme gagner la course !
Ca depend, si il pleut au départ, il est en pneu pluie donc ça sera facile vu que les autres sont pas en pneu pluie ^^
Si il pleut pas au départ il sera en pneu pluie et désavantagé on verra bien
vive la pluie pour demain ^^
et ces quoi que votre conversation est suposé parlé?
Il suffit de lire ´blabla´...
ouais mais... ouais bon... ben voila koi!
mais o fait il est ou le grand prix ? chuis meme pas o courant!
Spa
Belgique !
Le meilleur GP ^^
ok c pas loin de chez toi non ? ti va pas ?
Pas cette année
Mais Silverstone y´est pas loin non plus sinon ^^
tu vas aller a Silverstone ? la classe ^^
Il est passé le GP mais l´an prochain peut être
c´est que c´est pas donné si je veux une bonne place et un accés au stand
c cb a peu pres ?
Si tu veux bonne place plus accés au stand, tu peux compter 1500euros sans la bouffe et le deplacement et pour des p´tits GP
A Monaco, les places tu les multiplies par 2, 3 voir 10...
ouais ok... c pas donner koi
moi en tout cas je v pas payer ca pour y aller!
C´est honteux, moi j´trouve qu´on devrait payer sa place au temps où on voit les voitures passé. 1500€ pour voir une Formule 1 passé pendant une seconde, faut pas exagérer !
Lol et 800€ la place pour la cloture des jeux, ouais c´était bien zoli mais c´est pas moi qui mettrait 800€ là-dedans, à ce prix là je me contente largement de la télé ^^
Sinon la France a pas trop mal terminé 33 médailles ( ou dans ces zones là). Bon ok comparée à la centaine de médailles des ricains ( pour compenser faut se dire qu´ils ont Bush comme président niark ^^)
Sinon Schumi tu dois être content il a encore fini premier ( dingue ce type quand même, mais quand va t-il s´arrêter ? Faut en laisser pour les autres ^^)
Miss-K: Shumi N´est p-e pas si bon que sa, sauf qui chauffe une ferrari héhé
il a pas fini premier hier il a fini second
le vainkeur ct Raikonnen
mais il est keumeme champion du monde...
Certes mais faut dire que chui pas très callée F1 ^^
Oui oui, pas si bon que ça, son équipier est lui aussi septuple champion du monde
Ce qui me fait rire dans les anti schumi c´est qu´ils n´y connaissent rien, parce que même les gens qui sont dans le metier, comme Montoya le disent qu´il est L´HOMME à battre, qu´il est le meilleure du moment, et pour que Montoya le dise...
M´enfin refermons cette page, parlons de ToS
Je pars à la recherche des secrets et armes ultimes ^^