pk vous maimer pas je ve etre votre amie
Moi ce qui m´énerve chez les hommes politiques c´est qu´ils sont là à donnés leurs ordres et qu´ils foutent rien que de glander dans leur bureau à attendre.
Sinon j´ai pris Ernesto " Che" Guevara pour ma présentation.
moi ci g une femme elle sera au lit tout les matin je lui aporterai son petit dej au lit des ke elle rentrera il y aura a manger pour elle en sa cera la belle vit koi
clavat T´es un braf´ mon p´tit bretzel !
mici mes c la veriter les fille ne sont pas fait pour le menage et tout il on besoin de repos etc . ..
En tout cas j´aime bien le " si j´ai une femme..."
lol mais tout de meme les fille ne son pas d machine je voit d gen il font d truc avec leur femme il les tret comme d escave et sa c pas tres bien moi je prefere une femme ki et ce sens LIBRE dans sa vie CoMmE Sa eLLE POURRA RETROUVER CES SENSATION DE JEUNE FILLE
oops desole davoir ecrit en gros a la fin
Hum... surveille ton ortho´ surtout. ^^
Tiens, ça me fait penser qu´on a pas de topic sur les règles et tout ça sur le forum. mais comme un mod´ va bientôt arriver il devrait faire genre " Les commandements" ou un topic classic de règles à suivre.
Miam moi j´préfère être l´esclave...
mais qu´est ce que je raconte
Non c´est bien clavat, t´es un bon p´tit bonhomme
Le gars, ils croient peut-être qu´on est psy´. ^^
Pourquoi j´ai été mettre ça au pluriel moi ? !
ceux qui ont le jeu : ou vous l´avez eu???
moi nan dommage je le veux je pourrai pas attendre +
minosy Dans un magasin.
lol mdr Morganflash
c vrai dans un magasin mais moi je v lacheter dans 2 jour sa va etre dur dattendre
morganflash tu a kel age ? t une fille?
Les filles adorent les mecs galants ( voui voui ^^), Clavat si tu penses réellement ce que tu dis t´es un mec bien. Prenez en de la graine les autres ( je vise personne hein )
Par contre à la fin du message, ça part un peu en sucette
clavat95 Posté le 17 novembre 2004 à 20:49:26
eLLE POURRA RETROUVER CES SENSATION DE JEUNE FILLE
Heeeeeeuuuuu
ouai en faite ce ke je voulai dire c ke par example toi ci ton mec te fait ce ke g dit tu porra etre comme avant kan t t une jeune file enfin ci ta 12 ans un truc comme sa sa va etre long
Heu certes admettons... ^^
Nan j´ai compris ce que tu voulais dire c´est juste la tournure de ta phrase qui été marrante