ok ok...
à tous
Je voulais savoir, si vous êtes arrivé à ce niveau, comment ça s´est passé votre combat contre Sylphe ? Parce que en fait, avec un pote...
ON L´A MASSACRE ( enfin on LES a massacré pour être précis), ça a été absolument génial, si bien qu´on a obtenu 10 points à la fin ! Et vous Par rapport à vous 10 points c´est bien ou c´est tout pourri ? Parce que là ça a été un carnage, de plus à un moment j´ai lancé " JE VAIS T´ENVOYER LA OU TU DEVRAIS ETRE ! !!" et j´ai balancé Tombe, et paf elle est morte sur le coup ça a fait trop " stule" ( si vous me permettez l´expression) ( j´avais Zelos) Et mon pote lui il les démontait avec Loyld il balançait des coups d´épées partout c´était terrible...
Bon tout ça pour demander ce que vous en pensez
ça a fait trop " style" dsl
du moment que tu le tue: peu importe la maniere
C´est vrai mais là les pauvres papillons ils ont pas eu le temps de comprendre On a pas arrêté de faire des méga combos dans tous les sens, ça a fusé de partout, avec de temps en temps un petit torrent de soin de ma part, et pis ça repartait...
En un mot : Terrible
En chiffres : +10 points !
lut la forme?
ouais
je suis content j´ai pas eu anglais
toujours la?
moi je suis pas tres loin donc je peux pas beaucoup aider
moi je viens d´arriver dans le 2eme monde ( toujours au CD1)
sinon ca fait lgts que tu es sur jv. com?
ouais mais sur le forum de pokemon vert feuille je suis la depuis environ 2 mois
oki tu connais arnaud alors
ouais
slt
c´etait pr savoir
je suis au tenple de la terre et je me demenD a quele niveau i fallait etre o minimum a votre avis a cet endroit?
moi je sui lvl 42/43 et jé parfoi dumal a battre certain boss
merci d´avance
ganon551 moi j´etait level 47^^
mdr j´avais pas vu que le dernier message dtait du 2 decembre
Up
très marrant cronos, ça c´est du flood tu vois ? remonter des topics pour le plaisir, regarde dans ta charte...