Se connecter

Harvest Moon : Friends of Mineral Town

Sujet : link GC-GBA
1
orckinou
Niveau 2
02 août 2004 à 14:02:12

Salut tout le monde

J´ai des problèmes pour connecter mes deux consoles entres elles, je possède Harvest moon GC dans sa version distribué par ubisoft et harvest moon GBA en import, mais lorsque j´essaye de relier les deux consoles, la liaison ne marche jamais... ( cela me dit que la connexion a échoué dans HM GC pendant que le GBA ne réagit pas) :(

ça vous est déjà arrivé?
il faut faire quelque chose de particulier pour débolquer la liaison?
Faut´il jetter un objet spécial dans l´eau pour HM version GBA?
Comment avez vous fait??? ; p

Pliskin06
Niveau 8
09 août 2004 à 15:23:05

moi aussi g les 2 jeux , il met dis ( le lutin) ke si je veut arreter , je doit kliker sur B , mais ri1 ne se passe dans mineral town

Natsume
Niveau 11
09 août 2004 à 23:32:42

moi pareil
j´ai HM:FOMT US; je fais apparaitre harvest goddess en jettant un objet dans l´étang;elle apparait puis me propose de linker avec la version GC;je lui dit 2 fois " yes";puis sur la version GC je vais au passage;les lutins me parlent : ils me demande si je veux linker aussi ; je leur dit 2 fois yes ; et la sur ma télé(donc avec HM:AWL) un message me dit que la connexion a echoué ( "failed") !
voila je crois qu´on s´est bien fait tous entuber car la version US de HM:FOMT n´a pas l´air d´etre compatible avec la version PAS de HM;AWL :-( :(

Harvest_Mooner
Niveau 3
10 août 2004 à 00:36:41

Moi j´ai les deux j´ai relit et ça marche je ne sais pas pour vous.

Yoyoman1321
Niveau 5
10 août 2004 à 02:30:19

BAnde de cave i faut aller voir harvest godess en lui offrant . .. une offrande un objet aller sti bande de Twit

Natsume
Niveau 11
10 août 2004 à 11:51:18

ha bon ca marche pour toi harvest mooner ?
comment tu fais ?
explique nous tout en détail stp
ta la version US de HM:awl ?

bah c´est ce que je fais yoyoman mais ca ne suffit pas.j´arrive a faire apparaitre harvest goddess mais la connexion ne s´etablit pas pour autant ( "the connexion has failed") :-(

1
Sujet : link GC-GBA
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page