1er forum
nt mon vieux Bibi...
L'enflammade généralisée sur ce forum t'aurait-elle contaminé ? wink
Bordeaux sera champion.Le calendrier, l'arbitrage, le haine de la plupart des clubs adverses, les instances du foot.
Tout est réuni pour que Bordeaux, qui fait "rêver" la France du foot, soit champion.
Ils gagneront leurs 5 derniers matchs, par la porte ou par la fenêtre si tu vois ce que je veux dire.Nous ne gagnerons pas nos 5 derniers matchs.
Si on fait un nul et que que Bordeaux marque plus de buts, c'est mort.
Mais de toute facon, Lyon et Nice nous feront chier (en revanche, Toulouse, Nancy et Rennes, c'est comme si c'était fait).
Putain 4 points ça nous aurait fait un bien fou mais à cause de ces inverti de rennais on va en chier jusqu'à la fin de la saison. Si bodeaux ne lache pas quelques points contre sochaux ce sera chaud pour nous. De 5 equipes qu'ils vont rencontrer je ne vois que sochaux et peut être monaco les emmerder un peu alors que nous on va croiser ces enculés de niçois qui nous haissent et lyon qui va peut être jouer sa qualif pour la LDC au vél. Mais si l'equipe garde le même etat d'esprit que contre lille et qu'ils supportent la pression de bordeaux on n'a aucun soucis à se faire. On peut gagner les 5 derniers matchs. Il faudrait aussi que les entrainement soient moins rugeux parceq 'uon a besoin de tout le monde.
C'est horrible cette journée, elle confirme à la fois qu'on aura rien avec nous, et qu'on sera seul pour remporter le championnat, il faudra remporter tous nos matchs sans exceptions, sans aucun droit à l'erreur..
De leur côté bordeaux est passé en 1 minute du fond du trou à l'euphorie la plus complète, et ils nous ont en même temps retirer tout droit à l'erreur, tout est pour eux, l'arbitrage, la presse, le calendrier, l'ambiance dans le club, car n'oublions pas que nous vivons actuellement une crise interne qui espérons le n'affectera pas nos performances sur le terrain, mais je dois avouer que ce soir c'est le pessimisme et le côté dubitatif qui l'emporte, j'ai du mal à voir comment on pourrait ne commettre aucun faux pas, ne pas se faire entuber par l'arbitrage ou subir un coup de mou.. M'enfin pour l'instant on est toujours devant
Tout ce qui s'est passé autour du départ de Gerets me laisse pensif. Il y a que dans notre club adoré que l'on peut assister à une pareil mélodrame à un moment où le sportif "cartonne" et que nous sommes en passe de gagner, enfin, un titre.
Acte1) L'équipe fait péter le scoop : Gerets quitte marseille.
Acte2) Gerets confirme. Il met en avant pour justifier son départ le manque de confiance de l'actionnaire et surtout le fait qu'on ne lui a, à aucun moment, proposé un contrat. (ITW Avy Assouli)
Acte 3) Silence absolu de Diouf, des rumeurs concernant une possible démission, un RDV fin semaine avec le patron....
Acte 4) On nous indique que RLD a été hospitalisé pour opération et chimio 2 mois complets apres la fameuse Itw de janvier. Qu'il a été absent de fait de toutes ses affaires pas que de l'OM. Il aurait par ailleur dès début mars, à son retour, donné "carte blanche" a Diouf pour reconduire Gerets. (sources europe1, le parisien)
Alors on a que des questions a se poser au delà des avis de chacun.....
Qui ment dans cette affaire ou du moins "arrange" la vérité?
Comment un tel manque de communication ou de transmission de l'information peut il exister dans une entreprise de ce niveau? Cela ne serait envisageable qu'en imaginant qu'au delà des sourires de façade à l'OM c'est la guerre de pouvoir qui règne au plus haut niveau.
Quelle a été l'attitude de Diouf dans cette affaire ? Son silence est pesant c'est la pierre angulaire de l'affaire : s'il avait carte blanche de RLD comment en est on arrivé là? Il a fait une propal ou pas ? RLD a menti ou pas ?
Quelqu'un a merdé dans cette affaire ou joué un jeu "explosif", l'attitude de Gerets serait jugée tout autrement s'il s'avère que diouf a bien tenté des négo et qu'il a fait trainer ou a posé comme condition préalable une revalorisation qu'il savait inacceptable. J'avoue que j'attends encore pour me faire une opinion tranchée même si "à l'instinc" ,je serais tenté de faire confiance à l'homme Gerets. Mais cette affaire d'un biais ou d'un autre va révéler un "crotale manipulateur". Mais QUI? wait en see