Se connecter

Strategic Command

Sujet : sans rire
1
froggy74
Niveau 6
24 février 2005 à 21:53:46

qq a t´il réussi a gagner avec le joueur allemand et vaincre entre autre l´URSS??

Melkori
Niveau 6
26 février 2005 à 18:32:08

Oui, moi ! !

je reconnais cependant q´il est corsé de vaincre les cocos. C´est long surtout, à moins de réussir une offensive éclaire ( je n´ai réussi qu´en désactivement l´option armée de Sibérie)

Quand Moscou tombe , ils fuient dans l´oural. L´ oural c´est l´horreur : c´est loin , le ravitaillement passe pas sans QG, et , les cocos se retranchent dans les montagnes ( les déloger demande beaucoup d´aviation ou de Fusées )

Quand l´ Oural tombe, ils fuient à Stalingrad ( sauf s´ils ont vraiment plus rien ou presque en capacité capacité de production, troupes, nombre de ville et de mines) à moins que la ville soit déjà entre tes mains.

Aprés enfin ils se rendent.

Alors avec l´ URSS occupé t´as une force énorme.
Tu peux sans problèmes repousser le débarquement, envahir l´angleterre, balayer les forces anglo américaines qui s´y trouve, puis construire une flotte de porte avions pour traverser l´ Atlantique et envahir les USA et le Canada ! !

Melkori
Niveau 6
26 février 2005 à 18:39:59

Bah de toute façon l´important c´est de prendre Moscou et de la tenir.

N´ oublie pas qu´il existe des options.
Si tu arrives pas à vaincre les cocos commence par supprimer la guérilla.
si t´y arrives toujours pas, supprime l´armée de Sibérie.

tu peux aussi mettre l´ URSS en mode neutre pour ne pas avoir de mauvaises surprises et l´attaquer quand toi tu seras pret sans rique de la voir se préparer ou pire t´attaquer.
Cela neécisste que tu commence le jeuen 39 ou en 40

Enfin tu peux abaisser le niveau de difficulté

knuckles47
Niveau 2
01 juillet 2006 à 09:05:10

oui moi j´ai réussi mais jai eu un coup de chance parce que je navai presque pa de troupe et ke les russe en avai plusieurs dizaines daligner.je dois ma victoire au fait que l´irak soit entre mais mains et que jai opu attirer ces troupes vers le sud après mettre enparer de stalingrad et de sébastopol ce qui a permi de faire venir mes troupe a l´est et a poyuvoir contre attaquer.conseil:encercler toutre les frontire de l´URSS avant de lui déclarer la guerre.

Melkori
Niveau 6
03 juillet 2006 à 22:25:07

Personnellement maintenant que j´ai des progrès je n´ai plus de mal à battre les cocos en mode normal ( difficulté niveau 3 ) avec toutes les options génantes ( partisans, france libre, terre brulée, pas de guerre en sibérie).

J´arive même à gagner la campagne de 1944, côté allemand, contre l´ ordinateur.
C´est rude mais faisable.
Au préalable mieux vaut s´ entrainer avec la campagne 1943 puis cherhcer à obtenir le match nul dans la campagne 1944.

Bon, comment gagner contre les russes ?
Soit en s´ empare du caucause , poumon économique, ce qui casse les reins de la machine de guerre russe.
Soit on divise la russie en 2 ou plusieurs morceaux, afin de massacrer les parties non reliées à la capitale, tranquillement.
Soit on s´ empare de Moucou, ou ,de Stalingrad et Leningrad . Faudra alors les tenir jusqu´ au bout.
Soit on prépare bien l´ invasion de l´ URSS quitte à prendre son temps, et n´ attaquer qu´ en 1942 ou envahir plein de pays neutre pour avoir des sous.
Soit on réussit à envahir l´ Angleterre préalablement ( j´ai jamais réussi, ni vraiment essayé) voir les USA ( j´ai réussi contre un joueur humain !) ou le canada.
Soit on gère bien, on commande bien, on plannifie bien,on achète ce qu´il faut en tank avion QG et armées , on fonce en direction Moscou, on écrase m´ armée de sibérie, puis coure vers l´ Oural puis on descend Stalingrad .
Victoire en 1942 , 1943 au plus tard ( j´ admets qu´un jour je n´ai gagnée qu´ en 1944 ).
Il me semble imposssible de gagner en 1941 , au mieux j´ai réussi au printemps 1942. Le plus souvent pendant l´ été 1942.

On a tout intéret à gagner en 1942 avant que les USA soit prêt car sinon ils vont anticiper le débarquement.
Dans ce cas soit les russes osnt assez affaiblis pour se permettre de prendre à l´ est de quoi érepousser les alliés, soit faut continuer coute que coute à l´ est quitte à abandonner la France, voir l´ allemange de l´ ouest et l´ italie si la victoire est imminente à l´ est.
Tenez Berlin, c´est l´ esssentiel. Vous reviendrez botter les fesses des alliés

1
Sujet : sans rire
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page