Se connecter

Dragon Quest V

Sujet : D'autres personnes le refont ?
2
xKaburashix
Niveau 2
04 septembre 2021 à 21:22:31

Je le refait tout les 2ans a peut près 😁

xKaburashix
Niveau 2
04 septembre 2021 à 21:22:49

Je le refait tout les 2ans a peut près 😁

amanojiaku
Niveau 34
20 février 2023 à 13:12:52

Je ne le refais pas,je le fais pour la première fois sur DS et que dire....si ce n'est que c'est du pur bonheur.
Ça doit faire dix ans que je l'ai déniché en vide grenier et ce n'est que depuis deux semaines que je me suis mis à y jouer.
Il était temps.
Voilà ce qui me manquait pour faire renaître la passion du game que je croyais avoir perdu à force de m’entêter à jouer à des AAA sans saveurs qui finissent par tous se ressembler,à part peut être une ou deux exceptions et encore,je ne sais pas si A Plague Tale Innocence est considéré comme tel.
En fait j'ai investi dans un PC gamer mais je m'éclate plus en ce moment sur des jeux du style des Dragon Quest ou encore des jeux indés comme Death's door,Tunic ou encore Chained Echoes car forcement ça me rappelle la vraie et belle époque du jeu vidéo.

Lionyx31
Niveau 4
21 février 2024 à 22:39:48

Le 20 février 2023 à 13:12:52 :
Ça doit faire dix ans que je l'ai déniché en vide grenier

t'as dû le payer cent fois moins cher que ce qu'il vaut aujourd'hui alors :rire:

lekant1
Niveau 7
10 novembre 2024 à 23:27:44

Present... Je le relance après l'avoir fait seulement à sa sortie. 5h de jeu et c'est que du grind en mode attaque, attaque, attaque... Soin. Attaque...
Difficile d'expliquer pourquoi on insiste avec les DraQue, c'est toujours tellement long au début...

2
Sujet : D'autres personnes le refont ?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page