Aidez moi svp , je suis bloqué à la caverne du Smilodon peu apres le village Chaume.J'ai eu le malheur de vendre le ruban de Bianca et je voudrai connaitre un moyen pour le racheter ou avoir une solution quelconque vu que le ruban semble nécessaire pour passer le Smilodon.... aidez moi je voudrai éviter de recommencer tout le jeu à cause d'un bug du jeu.
Merci par avance
Impossible de de nouveau le revoir.
Recommence
On ne peut pas vendre ce ruban il me semble...
il est impossible de le vendre, vérifie, il doit être dans ton sac ;)
Je confirme c'est impossible, tu dois forcément l'avoir.
Au passage excellente cette grotte pour xp ^^
franchement je ne l'ai plus.... je sais pas comment je suis arrivé à m'en débarrasser mais je ne l'ai plus!(...je sais plus trop quoi faire
il doit surement être dans ton sac
ta regardé sur un de tes perso ?
peut-être sur un monstre envoyé chez le papi qui s'occupe d'eux
@darkspain --> impossible également, car quand tu les renvoies là-bas, leurs accessoires vont automatiquement dans le sac ;)
non, ce n'est pas un bug, keke34_2009, tu as juste mal regardé dans ton sac ;)
c'est un de mes persos restés chez le dresseur qui avait le ruban sur lui... j'ai évité le drame....merci beaucoup les amis et désolé pour tout ces posts....je vais pouvoir reprendre la suite de l'aventure!!
c'est totalement faux, en tout cas chez moi ils les gardent.
ah ok j'aurais du lire la derniere reponse de l'auteur ^^'
bon, j'explique plus en détail, car il existe deux moyens de confier ses monstres à Ciobair:
-> quand on capture un monstre de trop, on peut l'envoyer directement dans la "bergerie", et là possible qu'il garde l'accessoire avec lui (pas pu tester, car à chaque fois que j'ai été confronté au cas, j'y ai envoyé le nouvel arrivant, donc sans objet)
-> on va confier le monstre à Ciobair (par ex à Gotha): il précise bien quand on lui confie que tout ce qui n'est pas équipé est mis dans le sac..
par contre, ils gardent leurs équipements
donc si le ruban etait equipé dans tout les cas le monstre l'aurait gardé
sauf que le ruban n'est pas un élément de l'équipement ;)
oui mais si il est équipé il le garde quand meme non ?? que de chicanement lol
votre smilodon est le plus puissant de tout les smilodons du jeu :roi:
pas de nouvelles concernant le ruban car je ne l'ai pas dans mon inventaire non plus