mais comment on peut appeler ça un jdr??
c n´importe koi, le jeu est buggé, les combats sont lents et sans intérêt et les quêtes sont toujours les mêmes...
Bref un jeu à chier
le jeu complet è pa sorti, peut etr ke lé bugs seron corigés, lé prochènes ketes + variées. le jeu a le temps d´évoluer avan de sortir
ah mè je savé pa kon pouvè l´acheter en ligne ou le télécharger
c´est un jdr au meme titre que diablo II apres faut voir ta vision de ce que tu appel un jdr, perso la saga bg est un jdr, restricted area serait plus un hack´n´slash enfin bon moi je dis sa juste en passant d´ailleurs suis deja plus la!
@ le frageur : c´est beau le progres!
RA n´a rien du jeu de roles, vous etes tous dans le vrai, c´est du kack and slash ou du beat them all, comme un Diablo ou un Fatal Fury...
Il n´y a pas a réfléchir dans ce jeu, je ne voie pas comment ça pourrait etre un jdr.
euh c´est un hack´n´slash et ya du matos des pts de carac et tous ca fait de RA un jdr mais maintenant il est appartient pas a la meme famille de jdr ( everquest, daoc, wow, baldur´s gate, saga final fantasy, etc...)
euh question depuis qd fatal fury est un hack´n´slash????
c´etait un jeu de combat sur neogeo...
c´est un jeu video point barre!
Si t´aime pas le style tu le jette moi je m´amuse je trouve le scenar cool, les armes cools, les persos cools
bien repondu LGG ( avait la flemme moi...)
Un scénar, quel scénar???
Jeu sympa mais sans plus, il est TRES vite lassant car tous les ennemis se ressemblent et agissent pareil, et comme le personnage n´a pas beaucoup d´actions possibles...
Et je me suis trompé, je ne voulais pas dire Fatal Fury mais Street of Rage sur Mégadrive...
Pour en revenir à RA, 30 minutes de mitraillette non stop, ça fatigue... c´est dommage qu´il soit si vite ennuyeux, et qu´il ne se renouvelle pas...
Nicolefou a parfaitement raison. En fait, j´ai acheté ce jeux après avoir essayé la démo. C´était super et très prometteur. En réalité, avec la démo, on a réellement fait le tour du jeux et au moins dans celle-ci, il n´y a pas de bug qui dans la version compléte sont une infection que en général empêche de finir la mission ou fait disparaître des objets.
A bon entendeur salut!!!
Toi aussi...
J´ai eut un bug dans la mission du médecin qui veut des médocs, ils n´apparaissent pas dans les souterrains.
Dommage qu´il y ait si peu d´envitonnement, si peu d´armes différentes, si peu de monstres différents...
Et ce n´est pas le fait de pouvoir recommencer avec son perso une fois le jeu fini qui le rend interressant.
Vraiment dommage, il a des possibilités...
D´après ce que j´ai pu voir, tous aime ou n´aime pas ce jeu (C´est assez partagé...). Moi je suis dans la première classe: J´aime ça! Bon le scénario n´est pas poussé (comme dans DII), le nombre d´arme est assez limité (Comme dans DII) et c´est un diablo like* (comme dans DII ... OUPS! ) Mais comment dire cela... Il n´est pas si mal que cela... Quelques bugs qui sont tout à fait corrigable! (Faut juste chercher un peu le moyen d´y remedier)
Juste une chose qui le rend différent d´un Diablo like*, c´est le fait que les armes sont principalement des armes à feu... et donc c´est plutôt simpa comme différences avec DII.
Moi, j´aimerais ça qui sorte un jeu comme ça avec les créature des Star Craft (Peut-être en le bishonant un p´tit peu!) De plus ce serais comme DII, par blizzard*, mais avec l´histoire de Star Craft . Mais bon, ça ne sortira jamais donc... je dois me contanté d´un DII like* qui dont les personnage ressemble à des héro de films et de jeux:
Johnson: La Matrix
Victoria: X-Men
Kenji: Il y en a plusieurs qui ressemblent à un gars comme lui: Juste a reguardé la catégorie "Jung Fu" des films
Jessica: Le jeu Urbz
Bon bien, pour ceux qui aime les diablo likes, qui se débrouille même avec des bugs graphiques et qu´ils feullent quelques chose qui peut faire quelque fois une peur (pas d´épouvante, mais quand t´as 15 monstres à tes trousses... )
Bref, le AI n´est pas le même que DII car, dans RA, ils se tiennent en groupe ou se rejoigne avant de t´attaquer, se qui fait que tu te bat rarement contre 1 seule créature à la fois...
Pour ceux qui se pose la question, je ne crois pas qu´il y ait des balles pour les armes à feu... Donc tirez dans le tas !
Un autre élément avant de partir: même si les arme se ressemble tous, elle sont très différente dans leur stats: J´ai trouveé 10 mitrailleuses différentes dans le premier niveau, 3 pistolets, 2 shotguns et quelques pieces d´organes artificiels (les armures)rare... et au total, j´ai trouvé 2 physiques différent pour les mitraillettes, 3 pour les pistols, 1 pour les shotguns, et 3 de chaques pour les membres artificielles... Bref, ce n´est pas le physique, meais l´effet de chques pièce qui change... Bref, je dévore mes vivtime et je me jette sur les suivante
Cya à tous!
Tu as l´air d´apprécier le jeu, mais l´as tu fini au moins.
Arrive au bout du jeu, et reviens donner ton avis, il y a des chances que tu sois plus mesuré.
Restricted Area est sympa au début, mais tres vite limité pas:
- Le nombre d´armes différentes se limite a combien 5? 6?, seuls quelques bonus varient... Pas de quoi pavoiser. Et le fait de changer d´armure ne change pas l´apparence du perso.
- Les ennemis sont toujours les meme, et leur IA n´est pas si bien que ça, il foncent betement sur toi, rien de plus, s´ils se regroupent c´est parce qu´en venant vers toi en ligne droite ils se rapprochent les uns des autres, c´est géométrique.
- Graphiquement il doit y avoir 4 ou 5 environnements différents, c´est léger.
- Niveau scénario, c´est le calme plat, on n´a aucun pouvoir de décision, quoi que l´on choisisse cela se passera comme c´est prévu, il y a quelques choix possibles ( égouts ou toit de l´immeuble ) mais rien de bien fabuleux.
- Les bugs ne sont pas corrigeable. Quand l´objet de la quete est absent, tu es bloqué, quoi que tu fasses.
- C´est vrai que c´est amusant de tirer a l´infini, sans recharger, mais tu verra qu´au bout de 30 minutes de mitraillette non-stop, c´est fatiguant.
Jeu sympa, mais en 1 heure de jeu tu en as fait le tour. Si tu arrives quand meme à t´accrocher, tu tombera sur des boss assez mal modélisé et animés, pour arriver finalement à un boss ubuesque qui te coupera l´envie de recommencer le jeu.
Dommage, il a du potentiel. Peut etre que des mods rendront le jeu interressant...
En fait, non je n´ai pas fait le tour encore... mais j´ai jouer pour plus de 20 heures JE suis rendu à la prison... J´ai fait toutes les quêtes annexes disponnible jusque là... J´ai un lance flamme qui fait assez de dégà pour détruire tout ce qui n´est pas résistant à la chaleur (Je suis au 2 boss de ce niveau et je n´ai qu´un problême d´argent pour acheté des medics)... (2xx-3xx par secondes,long range, +30% dmg et +10 energy reserve)Bien beau les gros dommaages, mais la survie relève aussi de la résistance au armes enemies...
Une chose que j´ai appris et qui rend le choix des modification organique intéressant, sans être écrit dans le livret, est la combinaison des pièces... Si tu porte des pièce de la même compagnie, tu auras une tonne de bonus dans leur catégorie (Int, Str, Dex et Reaction principalement) en plus d´avoir des bonus sur les armes aussi (Tire + rapide, + dmg (dont mon +30% de mon lance-flamme et quelques autres...)
Ça me fait un peu pensé au "Sets" dans DII, qui donnent des bous si tu en porte 2 ou plus du set...
Désolé pour le double post...
Pour ce qui est des bugs, le seul que je n´ai pas réussi à évité est celui des vidéos. J´ai toujours le problême qui fait que les vidéo on la grosseur du 1/4 de l´écran et qui sont le coin gauche du bas... J´ai essayé de change la résolution, mais ça ne marche pas...
Pour ceux qui ont perdu des objets qui aurait disparru, j´ai une solution... Ne jamais et au grand jamais utilisé la réorganisation automatique de l´inventaire... Le problême n´est pas un bug, mais un simple manque de scripts... La réorganisation est comme celle d´un marchant: Les objets de surplus qui ne rentre pas dans l´inventaire sont effacés (dont des objets de quêtes) Lorsque vous l´utilisé, vous avez un risque que l´espace dans l´inventaire ne soit pas réelle et que l´objet soit mise hors de votre porté de vision et le script des surplus de matériels efface l´objets en question... Ça pourrait arivé aussitôt que vous avez un objet dans votre inventaire...
Bonne chance à tous!
D´accord, moi c´était les implants qui vont sur le torse qui disparaissaient en permanence, a chaque réorganisation automatique...
Par contre, les vidéos marchent en bonne taille chez moi, sauf qu´elles sacadent... Mais elles sont présent au format .dat dans le dossier du jeu, et si on les renomme en .avi, on peut les voir, en plein écran, et sans saccade.
ah ok!!
Nouveau forum La brute faite passé le message : https://www.jeuxvideo.com/forums/0-18298-0-1-0-1-0-0.htm