j´ai une question qui est le plus obsédé celui qui pose la question ou celui qui repond?
je bute sur le MC !!!!
j'en ai trop marre !!
comment-fait-t-on ??!
JE BLOK A LA MiiSiiON 8
POUVEZ V0ù MAiiDER SVP ??
JE NARiiVE PA A FAiiRE VENiiR LES 2 FEMMES QùE JE DOii PRENDR POUR PETiiTE AMii
EL DECLiiNE SANS CESSE MES iiNViiTATiiON
AiiDER MOI SVP
Moi j'aimerai savoir cmt on fait la philosophie bazar la ... svp aidé moi!! merci!
BONJOUR POUR C EST IMPOSSIBLE DE RELANCER LES AMITIERS COMMENT FAIRE ?
salut je voulais savoir le jeu fonctionne t-il sous vista ?
Merci de me repondre !
je suis ala mission 5 et je n' arrive pas trouver ken willards
bonjour
je suis bloquer a la mission 6 ou faut inviter a une fette robert aganasio mais il decline toujour les invitation qu est que je doit faire????
merci
La question a été poser mais je voit pas de reponse je suis a la mission 12 et je suis bloquer a cose des 2 animateur j'ai inviter carmen electra et Franklin cher pas quoi , breff mais sa ne me valide par j'ai essayer svelta coulette et toute les animatrice mais rien !
Reponse rapide sa fait 1 mois chui dessu -__-
je suis bloquéà la mission 9 il faut que scotty powers et Ki Jii ce parle . mais quand j'invite ki jii elle décline à cahque fois mon invitation. que faire ?
Je suis bloqué à la mission 4 avec l'objectif " profitez de l'imprévu" . Je n'arrive pas à rencontrer le 2eme sportif, Jose Canseco. Aidez-moi svp !
Je n'ai pas de son sur ce jeu. Quelqu'un a déjà eu ce problème ?
comment faire pour en avoir? Merci d'avance!
ok c facile fais plusieurs fêtes devient plus populairs et les nouveaux personnages vont apparaitre
"u stupid cockroach idiot cocksucker sorry ass dickhead"
kennedyolivier : comment veux-tu qu'on réponde à tes questions si c'est incompréhensible ce que tu écris ??