C´est en jouant aux 2 precedents volets de LOW que j´ai decouvert qu´il y´avait je ne sait combien de Von Erich mise a part kerry qui etait Texas Tornado a la wwf je ne connais pas du tout les autres ont ils fait de belles carriere dans la lutte?
Ben, bien que Kerry soit le seul membre de la famille à avoir été à la WWE, Fritz, David et Kevin ont quand même une liste de titres gagnés non négligeable... surtout dans diverses NWA...
Michael Von Erich a fait beaucoup moins de choses car il est mort à 23 ans, mais bon, c surtout la notoriété familiale qui lui a valu d´être dans LoW...
Cela dit, il y a encore des membres de la famille qui ne sont pas dans le jeu : Chris, Waldo et Lance Von Erich...
Le vrai nom des Von Erich est Adkisson, sauf pour Waldo et Lance, dont je suppose qu´ils sont peut-être les beaux-frères de tous les autres, et donc les beaux-fils de Fritz, le patriarche... Ca fait une sacrée smala, quand même...
quel dynastie!!! on pourrait en faire un feuilleton merci de ces renseignements
je suis tombé sur une page web qui parle un peu de cet famille et quel fut pas ma surprise en apprenant que 5 des fils Von Herich etaient tous décédés ainsi que le pére seul un des fils ( Kevin) est vivant quel trajedie
voici le lien c´est en anglais http://www.wrestlingmuseum.com/pages/bios/halloffame/vonerichbio.html
Oui, je savais déjà ça... il suffisait de lire les bios sur le site officiel de LoW2... C triste de voir une famille décimée comme ça...