Se connecter

Showdown : Legends of Wrestling

Sujet : Le clan Von Erich
1
Arnoldt45
Niveau 7
04 mai 2004 à 16:39:35

C´est en jouant aux 2 precedents volets de LOW que j´ai decouvert qu´il y´avait je ne sait combien de Von Erich mise a part kerry qui etait Texas Tornado a la wwf je ne connais pas du tout les autres ont ils fait de belles carriere dans la lutte?

JINROHMASTER
Niveau 51
04 mai 2004 à 17:04:19

Ben, bien que Kerry soit le seul membre de la famille à avoir été à la WWE, Fritz, David et Kevin ont quand même une liste de titres gagnés non négligeable... surtout dans diverses NWA...
Michael Von Erich a fait beaucoup moins de choses car il est mort à 23 ans, mais bon, c surtout la notoriété familiale qui lui a valu d´être dans LoW...

Cela dit, il y a encore des membres de la famille qui ne sont pas dans le jeu : Chris, Waldo et Lance Von Erich...

Le vrai nom des Von Erich est Adkisson, sauf pour Waldo et Lance, dont je suppose qu´ils sont peut-être les beaux-frères de tous les autres, et donc les beaux-fils de Fritz, le patriarche... Ca fait une sacrée smala, quand même... :malade:

Arnoldt45
Niveau 7
04 mai 2004 à 18:49:59

quel dynastie!!! on pourrait en faire un feuilleton merci de ces renseignements

Arnoldt45
Niveau 7
04 mai 2004 à 20:03:53

je suis tombé sur une page web qui parle un peu de cet famille et quel fut pas ma surprise en apprenant que 5 des fils Von Herich etaient tous décédés ainsi que le pére seul un des fils ( Kevin) est vivant quel trajedie
voici le lien c´est en anglais http://www.wrestlingmuseum.com/pages/bios/halloffame/vonerichbio.html

JINROHMASTER
Niveau 51
05 mai 2004 à 08:09:19

Oui, je savais déjà ça... il suffisait de lire les bios sur le site officiel de LoW2... C triste de voir une famille décimée comme ça...

1
Sujet : Le clan Von Erich
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page