Se connecter

Showdown : Legends of Wrestling

Sujet : Les premières reviews du jeu...
2
Mike[thebody]
Niveau 5
22 juin 2004 à 12:02:40

C´est complètement subjectif comme test vu qu´il a été réalisé par un site qui a pour " mission" de faire vendre des jeux de catch !
Les autres tests que j´ai vu sur des sites ricains sont bien plus fiables ( même s´ils sont très critiques envers le jeu . ..)

JINROHMASTER
Niveau 52
22 juin 2004 à 15:43:32

Je ne suis pas sûr que les tests soient foncièrement subjectifs : on m´a dit que Raw 1 et 2 sur Xbox, ainsi que WM X-8 avaient été bien canardés par le reviewer sur ce site...

Quant aux reviews sur les autres sites, il n´est pas certain non plus qu´elles soient vraiment fiables : le jeu peut très bien avoir été testé par u ngars hermétique au catch, donc on ne peut jurer de rien, il y aura toujours une part de doute...

Pour avoir un avis parfaitement objectif, ce sont surtout les tests de ign.com et gamespot.com qu´il faut attendre, car ces deux sites ont pas mal de fans de catch dans leur staff

JINROHMASTER
Niveau 52
23 juin 2004 à 06:41:25

Voilà l´une des reviews que j´attendais le plus, celle de gamespot : en fin de compte, ça ne vaut pas un SD, mais c pas mauvais non plus, allez lire vous-même :

http://www.gamespot.com/xbox/sports/legendsofwrestling3/review.html

JINROHMASTER
Niveau 52
23 juin 2004 à 07:09:48

Et encore une autre review, mais sur Gamepro, cette fois :

http://www.gamepro.com/sony/ps2/games/reviews/36198.shtml

JINROHMASTER
Niveau 52
23 juin 2004 à 07:12:28

Ce que je ne comprends pas, c que le mec qui m´a filé le lien a dit que Gamepro a donné 8/10 à SLOW, pourtant, j´ai beau cherché, je ne vois pas les notes... :/

JINROHMASTER
Niveau 52
23 juin 2004 à 16:04:21

Voilà la review IGN ( 5 pages, g pas encore toutl u, juste regardé les notes, pour l´instant) :

http://ps2.ign.com/articles/525/525501p1.html

Une évidence, en tout cas : si vous n´aimiez pas les 2 premeirs, vous n´aimerez pas celui-ci non plus... A la rigueur, essayez de le louer quelque part à sa sortie, pour vous faire une idée... Moi, j´aimais bien LoW1 et 2, donc je vois mal comment je pourrai ne pas aimer le 3, même si´il n´est pas focément bon, il ne peut pas être pour autant en dessous de ses prédécesseurs...

JINROHMASTER
Niveau 52
25 juin 2004 à 07:37:34

Le jeu a été testé sur nlgaming.com ( le site avec totues les vidéos dont j´ai mis plusieursl iens dans mon topics news).. La version PS2 a eu 7.0 et la version Xbox, 7.1... j´ai voulu voir l´article dep lus près, mais le site déconne, je peux juste vous dire que le gars a apprécié les graphs du jeu, le roster, et le son.. Il dit aussi que le mode " classic match" est cool à jouer, et que le gameplay n´est pas si mauvais que ça...

Il déplore juste qu´il y ai encore beaucoup de bug non rêglés par rapport à LoW2...

2
Sujet : Les premières reviews du jeu...
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page