Se connecter

Showdown : Legends of Wrestling

Sujet : Question
1
meynad43
Niveau 10
16 juin 2004 à 20:25:22

pourquoi est ce qul ia pas Yokozuna, Undertaker pas celui den c moment mé le mec tout noir avec son accolite paul beaber, Andre the geant, crush, shawn micheals, tatanka, lex luger?

Qqun a un site pour voir des images des catcheurs des années 90 bret hart yokozuna, et compagnie

JINROHMASTER
Niveau 51
17 juin 2004 à 06:38:35

Undertaker est en contrat avec la WWE, donc, il ne peut pas être dans LoW... De plus, sa gimmick est une propriété WWE donc même si Mark Calloway venait à prendre sa retraite ( ce qui, aux dernières nouvelles, n´est pas prévu avant 2007), il ne pourrait pas apparaître dans LoW sous les traits de l´Undertaker... Même chose pour som manager Paul Bearer...

Shawn Michaels est en contrat avec la WWE lui aussi ( en fait, il n´y a aucune chances de voir un catcheur WWE dans LoW, à part Scott Steiner et Eddie Guerrero car ils ont signé avec Acclaim quand ils étaient agents libres)

Andre the Giant est déjà dans le jeu ( il est apparu dans LoW2, et i lrevient dans le 3)

Crush et Yokozuna sont des gimmicks WWE donc aucune chances de voir ces deux lutteurs dans le jeu, même si le premier ne lutte plus et que le second est mort

Pour Tatanka et Lex Luger, je n´ai pas d´explications : peut-être qu´ils n´intéressaient pas Acclaim, peut-être qu´ils demandaient trop d´argent ( comme Honky Tonk Man), peut-être que c´était eux qui n´était pas intéressés ( mais ça, j´y crois déjà beaucoup moins...)

meynad43
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:52:35

l´UNDERTAKER ( c t mon preferer grave!!!) qui été dans la WWF c le meme que celui de la WWE? il a juste changer de style c ca? pourquoi?

Yokozuna il é mort quand a lage de combien et de quoi?

Personne a de site pour voir les anciens catcheurs

Et GIANT GONZALES il é devenu quoi lui? celui qui mesurer plus de 2 m habiller avecdes fo muscle vous vous rapeller?

Bret Hart il é plus dasn le catchs actuel alors?

MERCI DE REPONDRE A MES QUESTIONS MESSIEURS LES CONNAISSEURS ( notament jinrohmaster!!!)

meynad43
Niveau 10
17 juin 2004 à 16:55:04

Crush et Yokozuna sont des gimmicks WWE
:d) ca ve dire quoi des gimmicks?

meynad43
Niveau 10
17 juin 2004 à 17:50:00

en plus des questions dans les 2 mess du dessus pouvez vous me dire pourquoi il ni sont pas et ce quils sont devenu!!

-Razor Ramon
_pourquoi hulk hogan est méchant maintenant é fé partis de la NWO?
-diesel ´il été en équipe non les 3 la
-Owen hart g vu quil été mort en 99 c vrai?
-Jim Duggan le patriote américain?
-Macho man il fé partis de la NWO non?
-Mr Perferct aussi? qui é le fondateur de cette organisation?

Y a til un site francais ou on pe voir ce qui se passe dasn le monde du catch?

MERCI DE ME REPONDRE!!! j´été un grand fan au temps de canal + mé la je suis plus!!!

JINROHMASTER
Niveau 51
17 juin 2004 à 21:04:14

Il n´y a toujours eu qu´un seul Undertaker ( enfin, il y a eu un faux Undertaker une fois, mais i la disparu après avoir été vaincu par la version originale, et ça remonte à loin, 1994, je crois), celui qui luttait au début des années 90 est le même qu´aujourd´hui, bien qu´il aie changé de costume...

Je ne sais pas à quel âge est mort Yokozuna, mais je crois qu´il a fait un arrêt cardiaque

Je crois que Giant Gonzales est mort aussi, mais je ne sais plus de quoi

Bret Hart ne lutte plus depuis qu´un superkick loupé de Goldberg a provoqué un genre de commotion cérébrale rendant dangereux tout combat pour Bret...

Une gimmick, c en quelque sorte le rôle du catcheur... Chez certains catcheurs, elle est symbolisée par u ncostume ( Yokozuna en sumo, Duke Droese en éboueur, Big Boss Man en gardien de prison), chez d´autres catcheurs, c plutôt une attitude sur le ring ( Hogan, The Rock, Austin...)

Razor Ramon ( Scott Hall hors WWE) lutte de temps en temps au Japon avec son ami Kevin Nash ( ex-Diesel)... J´ignore pourquoi ces deuxl utteurs ne sont pas dans le jeu, ils ne correspondaient peut-être pas aux critères de légendes d´Acclaim, ou ils demandaient peut-être trop d´argent...

Ca faitl ongtemps qu´Hogan n´est plus heel ( effectivement, ça fait u nbout que t´as pas suivi le catch, toi), la nWo n´existe plus, dem ême que la WCW, d´ailleurs... A l´origine, Hogan a rejoint la nWo pour donenr de la crédibilité à celle-ci, et ça a bien marché puisque le gang a existé pendant près de 3 ans et demi à la WCW avec divers crises puis s´est reformé àla WWE, où ça a été une catastrophe...)... Par ailleurs Hogan est dans LoW3 depuis le 1er jeu de la série...

Owen Hart est effectivement décédé suite à un accident conséquent à son entrée sur le ring pour u nmatch ( il était arrivé suspendu à un cable, mais le cable avait lâché...)... LoW lui rend un bel hommage en l´incluant dans le jeu ( il était déjà dans le 2)

Jim Duggan est déjà dans le jeu, si ct bien ta question, mais là, j´avoue ne pas avoir saisi...

Savage a bien fait parti de la nWo, et i lest dans LoW3 aussi ( d´ailleurs, il a un attire nWo dans le jeu)

Mr Perfect/Curt Hennig a lui aussi fait partie de la nWo, il est aussi dans LoW3

les membres fondateurs de la nWo sont Hall/Razor Ramon, Nash/Diesel et Hogan...

Voilà un site très complet où tu trouveras tout sur totu ce qui concerne le catch ( en anglais, mais c très basique, donc compréhensible)

http://www.obssessedwithwrestling.com

meynad43
Niveau 10
18 juin 2004 à 11:27:32

A oué donc par exemple i pe plus iavoir de sumo dans le catch ou de mec habiller en flic c ca?

oui ca fé longtemps que je lé pas vu grave.. hier je regarder sur RTL 9 mé c pas top ia u que 2 matchs catch a 6 evolution contre tajiri, edge et benjamin... et match de champion shawn michaels contre chris benoit..

je c pas si c match sont recent ou date de longtemps?

Quel chaine diffuse le catch? RTL9 siffuse RAW c tout non? qui diffuse smackdown? et les PPV on pe pas les voirs?

Undertaker pourquoi il a changer de style plus habiller en noir accompagner de paul bearer et de son urne c fini ca? Qu´est ce qui cété passé?

Tu le suis comment toi le coach par quel moyen? tu a lair detre un grand connaisseur quand meme!!

pourquoi ia 2 truc RAW et Smackdown?
chacun se bat entre eux et aprés pendant les pay per view i se batte en commun?

Et Actuellement c quoi en gro qui se passe?
qui sont les stars?

g vu sur le site http://www.wwe.com qu´il iavé des mag on les trouves en france?
avant je lé acheter les mag de la WWF!!

sur ce site ia marké c dudley boys tag champion, alors que hier i on dis c t chris benoit et je c plus qui dsl alors ca devez etre vieux c match non?

Tyson i a fé du catch non je lavez appercu non il é plus?

MERCI DE ME REPONRE ET DE MAVOIR REPONDU!!!

JINROHMASTER
Niveau 51
18 juin 2004 à 13:56:50

Ben si la WWE veut recréer un sumo s´appelant Yokozuna ou un flic nommé Big Boss Man, ils en ont la possibilité ( même si ce serait mal vis-à-vis des lutteurs originaux), après tout, la WWE a pu créer plusieurs Doink et elle n´a pas hésité à faire s´opposer 2 Undertakers...
Si une autre fed veut créer un flic ou un sumo, ils peuvent aussi, mais ils devront leur donner una utre nom...

Il y a un mois et demi de décalage entre les émissions aux USA et en France

Je crois qu´il y a une chaîne du câble qui diffuse SD, mais je ne sais plus c laquelle...

moi, perso, je ne regarde le catch que sur RTL9, ou je dl les shows sur Kazaa, Emule...

Avant les catcheurs luttaient indifféramment à Raw ou à SD, mais la WWE commençait à avoir trop de lutteurs et beaucoup d´entre n´étaient jamais pushé à leur juste valeur, donc les shows ont été divisés...

Pour les PPV, il y en a réservé à Raw, d´autres à SD, et encore d´autres qui réunissent tous lesl utteurs, mais il n´y a jamais d´affrotnement entre un catcheur de Raw et u nautre de SD ( enfin, c arrivé une ou deux fois, mais c tout)

Pour Undertaker, j´ai cru comprendre que Mark Calloway ( le catcheur derrière la gimmick) en avait assez de son personnage de deadman et a posé un ultimatum à Vince : ou il le laissait prendre le contrôle de son personnage, ou il quittait la WWE... Vince a finalement accepté, donc Taker a laissé tomber le croque-mort pour une gimmick de motard ( Bad Ass) complétement nulle... Lors de Survivor Series, Calloway a accepté de redevenir l´Undertaker, il a donc perdu un match en étant enterré vivant, et i lest revenu en deadman, mais avec des vêtements de motard, pour un soucis del ogique, puisque ct avec ces vêtements qu´il avait été enterré...

Mike Tyson n´a jamais catché, i lavait juste arbitré u nmatch à Wrestlemania XIV...

Les grosses stars actuelles à Raw : Triple H, Flair, HBK, Orton, Benoit, Edge
à SD ( y´en a plus beaucoup en cem oment) : Guerrero, JBL ( berk!!), Booker T, John Cena, RVD, Taker ( même si il a une place assez mineure en ce moment...)

Voilà, je crois avoir répondu à totues tes questions, cette fois...

emi-nem2000
Niveau 9
03 juillet 2004 à 23:35:43

si tu suivrais la WWE tu verrais que undertaker est revenu en dead man avec paul bearer ( j ai vu le great maerican bash et il a " tuer" Paul Bearer )

lomkinetepala
Niveau 8
04 juillet 2004 à 02:46:37

permets moi de rajouter qqes precisions...
les lutteurs de raw et de smackdown ne s´affrontent en effet que tres rarement, les PPV etant maintenant separes ( hormis les 4 gros qui sont royal rumble, wrestlemania, summerslam et survivor series) mais pour en faire un show vraiment special, la wwe prepare des feuds interpromotions qui se resoudront a wrestlemania ( cette annee on a eu le calamiteux goldberg vs brock lesnar, kane vs undertaker, torrie wilson/sable vs stacy keibler/jackie gayda), et catcheurs de raw et de smackdown se rencontrent durant le royal rumble match de janvier.
ensuite, pour les grosses stars de chaque show, t´as oublei angle a smackdown, qui meme s´il ne catche plus pour l´instant reste la pierre angulaire de l´emission, et gardez un oeil sur shelton benjamin a raw, sauf en cas de blessure, c un futur tres grand du catch!!!

1
Sujet : Question
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page