Bah alors je vois pas comment on débloquerai des trucs si jamais y en avait peut être en regardant les crédits jusqu´au bout .
C´est pas non plus en finissant la battle royal car je viens de la finir en commençant premier avec l´ultimate warrior.
quelqun est aller voir pour la version pc ?
Eh ben... Passer l´émerveillement du premier jour, je dois admettre que ce jeu m´énerve de plus en plus : l´IA est tout bonnement CATASTROPHIQUE... J´ai commencé le mode saison, et je susi bloqué au champion des années 90. Motif : quand mon personnage prend un coup, il a la très désagréable habitude de se relever dos à l´adversaire, et comme il n´y a quasiment pas de contre par derrière, j´en susi à mon huitimèe combat contre Jake Roberts sans succès... Ca m´énerve un peu, car à chaque fois, je lui mets de grosse tollée, mais comme mon personnage ne se remet jamais dans la direction de mon adversaire, j´ai tendance à me faire laminer systématiquement... Le système de contre était bien meilleur dans LoW2, je trouve... :/
ben merde je croi que g bien fait datendre avant d´achetter se jeu vu que meme jinrohmaster commence deja etre gavé oO
par contre jaimerai savoir quand a la version pc si ct qun mensonge ?
moi aussi je l´attend . ..
Aux dernières novuelles, la version PC est toujours prévue, par contre, j´ignore quand elle sortira...
Sinon, j´ai réussi à boucler le mode saison, j´ai trouvé une technique presque infaillible... Bon, c un peu de l´anti-jeu, et surtout, il faut avoir un chouia de chance, mais en tout cas, j´ai réussi à battre coup sur coup The Snake et Hogan...
Et pour l´instant, j´ai aussi réussi à boucler 12 matchs dans le classic mode, il me reste à faire Road Warriors contre Koloffs ( celui-là, je devrai pouvoir le faire les doigts dans le nez), Kaufman contre Lawler ( ça va être balaise, car Kaufman a un moveset de merde, en plus, i llui reste à peine 1/10ème d´énergie quand on prend le match) et Hogan contre Andre ( faisable uniquement quand tous les autres matchs sont gagnés, et vu que c le dernier, ne doutons pas qu´il sera chaud)...