Euh...titan, il a posté ça il y a deux ans, et puis tant mieux pour lui s´il s´est immergé à ce point.
A noter qu´avoir une telle somme est relativement facile, moi qui joue depuis plus d´une centaine d´heure, qui ait dépensé beaucoup d´argent dans diverses choses (ayant de plus terminé la coûteuse quête principale, et bien sûr ayant rechargé juste avant), et qui ne fait plus attention à mon fric depuis un certain temps, il me reste encore plus de 120000 pesos (je pense que si on veut vraiment, on peut monter jusqu´à 200000, mais ce n´est pas vraiment le but du jeu, alors je préfère dépenser dans de bons équipements maintenant que la quête principale est terminée, c´est plus amusant).
D´ailleurs, si je dois donner un conseil à un nouveau joueur, c´est vraiment inutile d´économiser 100000 pesos. Faire les missions pour le fun, oui, mais vous pouvez dépenser un peu votre argent, car la quête principale ne vous en bouffera que 60000 environ, si vous choisissez la voie la moins chère, or les quêtes secondaire en rapportent facile 200000, a condition de vendre les armes et equipements trouvés, et de savoir vendre et acheter au bon endroit (il faut savoir se garder de bons amis^^).
PS : au fait, ca vaut combien un pesos de cette région ?
N´empêche que je trouve la gestion de l´argent pas mal foutue dans ce jeu. Il n´est pas trop facile à gagner, pas inutile à dépenser (utile pour la quête principale, et pour acheter de nombreuses choses). Evidemment si on joue longtemps en dépensant peu (parce qu´on peut aussi dépenser beaucoup^^), et qu´on fait gaffe à en regagner un max, on finit par en avoir une bonne quantité, mais pour un Morrowind-like, la gestion de l´argent est pas mauvaise, demandant un minimum d´attention (dépenser dans le bon ordre, seulement les choses utiles, au bon endroit, en fonction du respect des factions, récupérer et vendre les objets aux bons endroit, investir dans de l´utile), et reste donc interressante pendant un certain temps.
100 pesos colombien vaut environ 0.22 centimes de franc français ou alors 0.03 euros
Ouaip ! même la poste, elle fait mieux !
Vincer2000, je suis tout à fait d´accord avec toi.
PS: Mettons fin à ce topic.