Et bien voilà, je suis nouveau sur le forum, et je n´ai pas encore trouvé de topics sur les permis des véhicules. Et pourtant, ça me semble important!!!
Je voudrais partager mon expérience personnelle, mais aussi recueillir les différentes aides de la part des autres utilisateurs!!!!!
Je joue depuis 1 mois à ce jeu, je me situe à la dernière (j´espère) mission du jeu (que je ne vais pas citer, pour ne pas gâcher la surprise aux autres lecteurs), mais il me manque deux permis!
Je possède:
-le permis hors-bord (1ère mission)
-le permis auto (évidemment!!!)
-2 permis hélico (base aérienne gouvernement + base aérienne mafia)
-le permis avion (je-ne-sais-plus-quelle-mission)
Mais il me manque:
-permis chenillés (pr les missions de la base à côté du batelier)
-permis bateau (pr continuer les missions du batelier)
Est-ce que quelqu´un pourrait m´aider, s.v.p. ?
Si quelqu´un cherche les permis que je possède déjà, je serai content de lui dire comment les obtenir avec plus de précision!
Merci
Pour les nouveaux qui liraient ce topic , qu´ils se rassurent :
j´ai fini le jeu la 1ère fois avec seulement le permis auto, les autres permis ne sont pas obligatoires , sauf si vous êtes collectionneurs, ça fait partie de la liberté du jeu !
Pour ma 2e partie , j´ai trouvé l´hélico très agréable pour traverser rapidement le pays, par contre l´avion reste très délicat à piloter...
moi j´aimerai des explication pour les permi hélico
Pour piloter les véhicules chenillés, il faut aller voir le commandant de la base maritime et pour le permis bateau c´est chez eux aussi.
Pour le permis bateau , il y a un bouqin "Conduite de bateaux" sur le bureau du rédacteur quand il meurt , je l´ai pris , et je suis aller voir Augusto , voilà ^^.
bonjour moi je cherche le permis helico et je sais pas ou le trouver le permis helico il faut le demander a qui dans se deux base je suis de coter de la mafia le gouvernement il veux plus parler
de moi je détruit les base du gouvernement donc ennemie a 100%