alors voila, un jour j´allais en bus jusqu´à RTN75(un nom comme sa, c´est une base), je depose le bus, prend les 70 pesos, après je reprend le us de la gare de RTN machin, et là, stupeur le bus est hyper maniable et va aussi vite qu´une ferrari, je ne comprend pas du tout à quoi c´est dû, eu, si qqn pouvait m´expliqué se bug super, j´ai le dernier patch de jeuxvideo.com ^^´
Ahahah j´aurais aimé voir ça XD Moi bein, jamais de bugs comme ça :P Mais j´en ai eu d´autres t´inquiètes pas XD Et aussi, n´achètes pas la Ferrari, j´ai testé [en ayant sauvegardé avant :P], et franchement, elle à rien d´exeptionnel Enfin bonne accélération mais bon... Dans la jungle elle gère pas lol. Par contre j´ai acheté l´hélico [deuxième ville] et je le trouve super !!
toute les voitures comparées aux bus, maintenant, son moins rapide^^´, super bus ferrari 150 000chevaux, peut être qu´un nouveau bug le fera volé, qui sait...
lol, mais le bus est toujours comme ça ? Il est pas parti le bug ? XD
non, je vien de remarquer aussi que le mini bus gris va hyper vite, le camion militaires aussi, mais pas les voitures...trop bizarre se bug
XD