Voila quand je suis nimporte ou mon perso disparai et apparait dans un helicoptere asses bizare(je suis au travers des rotords)
il est hors carte et surtout je ne sais pas en descendre et quand le bug survient alors que je maproche dune auto ,le chauffeur est le pilote(je sais le descendre le fouillier mais tjrs pas descendre de se foutu helico)
help me pleassse
ps:je me suis remis au vieux jeu et celui ci navait pas lair trop mal,se bug fout tout mes espoirs de le finir en lair car cela survient a chaque fois que jappuye en avant et sauter....(si cette info peut vous etre utiles :p )
Bonjour
Je n'ai pas trouvé de solution à ce bug
Sinon , reprendre une sauvegarde antérieure non corrompue.....puis vérifier fréquemment qu'en sautant en l'air , tout fonctionne correctement , sinon re sauvegarde ( une fois la corruption "installée" , aucune possibilité de s'en tirer)
Que veux tu dire par corruption???
simplement l'impossibilité de "voir" disparaître ce problème : si l'on saute en l'air , on y a droit...
il faut revenir à une sauvegarde d'une partie où ce problème n'existait pas encore ( si une telle sauvegarde existe encore !), si l'on veut poursuivre le jeu jusqu'à sa fin.
genial,japrecie le jeu mais sa saoulai de le voir planter,la save rapide est vraiment LA solution car une fois appuyer sur Esc plantage retour wiwi
jvais me tater pour voir si je le continue car cest depuis le patch que sa fait sa(2.0)
jespere quil arrangerons le bazar ou quil est pilotable une fois le permis aquit???
qui sait...lol mais si je trouve solution je ne manquerai pas de venir poster laide sur mon topic ^^(pour toi ou pour des autres fanatique des jauge de santé en tout genre car y a vraiment que sa qui est genial dans se jeu )
ps:si tu aimes les jeu de role teste fallout 2,arcanum est tres bien aussi,sacred vaut la peine et le top du top quasi jumeau de boiling stalker shadow of tchernobil(euh orthographe )