Bon je voudrais savoir combien y a t-il de pierre et ou sont elles et le collier.Si vous pouvez envoyais moi une photos de la carte sa serais super sympa ou sinon dites moi approximativement.Je vous remercie à tous.
Je t'avouerai que je recherche pas trop les pierres encore.
Je préfère faire les missions secondaires pour récupérer armes et véhicules (les hélicos de combat sont très pratiques pour les missions).
Cependant tu peux acheter une pierre à don Pedro et une à l'antiquaire de la première ville. Ensuite il me semble qu'un autre fragment de pierre t'es donné par un chef indien donc faut faire leurs missions.
Merci toi au moins tu me laisse pas tomber!!!!Mais si tu veux avoir des armes pourquoi tu fais pas monter les civils jusqu'à 100 et après tu va voir la vieille et tu vend et tu les rachète jusqu'à se que tu te fasse plein de cash moi je les fais et après t'es pénard tu peut tachetais tous ce que tu veux.Et merci
Disons que je préfère prendre mon temps, en plus le pognon arrive rapidement avec les missions et les munitions je les trouve sur les ennemis donc niveau dépense ça va.
Un petit truc que j'ai découvert, à coté des station services, il y a un abri avec une échelle menant dans un bunker ôù un mec te vend des armes.
la premiere au collectionneur d antiquité a puerto sombra
il te le donne a 7000 pesos
2 don pedro 10000 pesos
3 isaah guerrios demande fusil de sniper et toutes les meilleur améliorations
les autres je ne me souvient plus si je m en souvien je te fais signe a+ et bon jeu