bonjour,
il me manque la sixieme pierre, c'est celle qu'il faut recuperer aupres d'un guerillero pres d'une station service en echange d'un fusil sniper. le probleme c'est que quand je parle au guerillero il me parle ni de la pierre ni du fusil
c'est bon j'ai trouvé...
bonjour
comment t a fait je n arrive pas a trouver les 4 malettes oranges merci de me repondre
tu peux les acheter a l'armurerie de pueblo faro, pas celle des revolutionnaire mais l'autre
bonjour
est ce que tu peux me dire ou elle se trouve exactement je n arrive pas a la trouver merci de l autre reponse rapide
essaye de demander aux passants
bonjour
aucun passant ne me renseigne tant pis je vais essayer de trouver merci a plus
bonjour
tu avais raison je les ai trouves je pense que je n etait pas alle assez loin dans le jeu est ce que tu te souviens d avoir fait le trajet pour aller a la mine pour trouver miguel merci a plus
suis la trame principale dans tes objectifs et tu aura la localisation de la mine. ça sert a rien d'y aller avant
bonjour
merci de ta reponse pourrais tu me dire si avec ton jeu ta des problemes car le mien il ya pleins de bugs le jeu se bloque les sauvegardes rapides et normales ne fonctionnent pas j ai 158 heures de jeu a causes de ces problemes je sais pas toi mais j ai ma resolution en 1024x768x32 peut etre c est ca merci de m aider a plus
rebonjour
je n arrive pas a trouver le boss des bandits pour me racheter je veux essayer de faire des missions chez hernie a peine que je m approche ils me tirent dessus merci excuse moi de t embeter sans arret mais pour moi le jeu me plait et je voudrais bien le finir si defois tu es embeter pour un jeu je peux essayer de t aider car je suis a la retraite et je joue a beaucoup de jeux merci
je n'ai plus eu de problemes aprés avoir installé le dernier patch
tu ne peux pas rencontrer le chef des bandits parce que tu es ennemi avec cette faction, c'est impossible de terminer le jeu en faisant toutes les missions, tu n'as pas besoin de toutes les faire pour finir le jeu, loin de là
moi j'ai voulu faire toutes les missions mais j'ai du tricher pour ça
est ce que tu te rappelles le patch qu il faut mettre pour ne plus avoir ce probleme de bugs dans le jeu d apres ce que j ai pu comprendre on ne s en tient qu aux missions a la recherche de lisa merci
bonjour
est ce que tu peux me dire comment tricher parce que lorsque je vais dans les bars je ne peux pas racheter le gouvern.-60 le c i a -6 il me tire dessus avant est ce que tu es entrain de jouer ou tu as fini le jeu parce qu il est pas evident a faire si tu as des astuces pour les missions peut tu me le dire et encore merci a plus
http://m0001.gamecopyworld.com/games/pc_boiling_point.shtml