Je reves ou ce jeu est vraiment tout pourrit? C'est a peine croyable: scénario 4/20, graph 7/20, gameplay 7/20, durée de vie?? bah moins d'une heure pour se rendre compte a quel point ce jeu est nul...
Désolé de m'emporter mais je regrette vraiment d'avoir acheté ce jeu sur un coup de tete, ca m'apprendras...
lol sa m'encourage pas a le prendre en lisant sa
c'est un point de vue.
C'est un jeu de 2005 et quand tu pousses les graphismes à fond il est vraiment pas dégueu, le scénario et le gameplay ne s'analysent pas en 1H (sinon effecivement on perd son temps et son argent).
C'est pas un jeu où t'es forcément guidé de A à Z, tu gères les évênements comme tu veux, tu choisis les factions pour qui tu veux bosser et cela change pas mal la donne: quand tu bosses pour le gvt, tu peux te ballader presque peinard tu seras couvert, en revanche si comme moi tu retournes ta veste et bosse pour la mafia, tu vas devoir apprendre à vivre dans la forêt, à éviter les jaguars et les embuscades du gvt, à te cacher dans le feuillage pour échapper à la vigilance des hélicoptères.
C'est un jeu qui te donne une grande liberté d'approche dans les missions: prenons l'exemple de l'assassinat d'un témoin:
tu peux la jouer sam fisher et égorger les gardes du corps en douce ou les tirer à l'arbalète.
Tu peux y aller bourrin avec un famas et flinguer tout le monde à tout va.
tu peux te foutre à 800m à couvert dans la forêt et sniper uniquement ta cible.
Tu peux être barjo et dfoncer le gars en voiture.
Tu peux être très bourrin et buter tt le monde en hélico...
Tu fais ce que tu veux, c'est ça la liberté d'action, après bien sur il faut de l'imagination, dans ce cas faut abandonner les gta moke et rester sur call of duty.
à 5 euros y a pas de quoi chialer non plus.